Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Delphi] Utiliser une base de donnée (Interbase) avec Delphi 6 perso.
fox25 Il me manque aussi les fichiers suivant pour pouvoir installer les composant:

le package ibxpress
le package vcldb
ibextract.pas

Est-ce que ces ficher vous disez quelque chose, et où puis-je les télécharger?

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fox25 Il me manque aussi les fichiers suivant pour pouvoir installer les composant:

le package ibxpress
le package vcldb
ibextract.pas

Est-ce que ces ficher vous disez quelque chose, et où puis-je les télécharger?

Merci
fox25 J'ai essayer d'installer quelque composant pour les bases de donnée, mais il me manque le fichier 'db.dcu'. Vous savez si je peux le télécharger quelquepart, où il est seulement dans les versions payante de Delphi?

Merci
fox25 Vous sauriez quels composants il me faut pour pouvoir utiliser une base de donnée avec Delphi 6, car sur le site de Borland il y en a plein, plein.

Merci
[SDF]Poire http://www.google.fr/search?q=comp [...] l=fr&meta=
stef_dobermann Je sais pas si on peut les intégrer, :jap:  
et si on peut le faire je sais pas ou trouver les composants (le site de borland  peut etre ??)
fox25

SteF_DOBERMANN a écrit a écrit :

je suis esitant sur la réponse, je suis sur par contre qu'acev une version Professionnel (moin cher sur la ver entreprise d'envron  5000 frs) tu optiendra le meme résultat
maintenant une ver perso, tu doit avoir le min pour les bdd,
regarde si tu as un truc du style gestionnaire de base de données ou dans la barre d'outils (la ou ya tous les icones, du dans la version 5) si tu as un onglet AccesDB ou un truc dans ce style, bref si tu qs tous cq tu peut acceder aux base de données Paradox,....  

Dans la component Palette, il n'y a aucun auglet qui pourrais me donner access aux bases de données. (J'ai juste STANDARD-ADDITIONAL-WIN32-SYSTEM-INTERNET-DIALOGS-WIN 3.1-SAMPLES-ACTIVEX)

Je ne pourais pas télécharger des composants pour les bases de données ?

stef_dobermann je suis esitant sur la réponse, je suis sur par contre qu'acev une version Professionnel (moin cher sur la ver entreprise d'envron  5000 frs) tu optiendra le meme résultat
maintenant une ver perso, tu doit avoir le min pour les bdd,
regarde si tu as un truc du style gestionnaire de base de données ou dans la barre d'outils (la ou ya tous les icones, du dans la version 5) si tu as un onglet AccesDB ou un truc dans ce style, bref si tu qs tous cq tu peut acceder aux base de données Paradox,....
fox25

[SDF]Poire a écrit a écrit :

Pour la gestion des bases de donnée il me semble qu'il faut Delphi Entreprise....
Mais tu dois pouvoir trouver des composants qui le font....  

Je pourais les trouver où ces composants, un site en particulier.

[SDF]Poire Pour la gestion des bases de donnée il me semble qu'il faut Delphi Entreprise....
Mais tu dois pouvoir trouver des composants qui le font....
fox25 Salut à tous,  

[Je suis assez débutant dans delphi]

Je n'arrive pas à utiliser une base de donnée avec delphi edition personnelle. J'ai lu des tutoriels pour utiliser Interbase avec Delphi, mais il me manque IBExpress. Sauriez-vous où je peux le trouver?

Est-ce qu'il faut que j'installe d'autres composants pour pouvoir utiliser une base de donnée?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)