un vieux projet de quake en java
apparemment a l'abandon..
LEGREG
deathsharp
pour que les dll marchent faut mettre sv_pure 0 en lancant q3
youdontcare
legreg a écrit a écrit :
Il y a un projet pour Visual C++
inclus dans le SDK.
yep, j'oubliais :D on peut compiler avec vc++, la compilation lcc n'étant nécessaire que pour que le mod soit crossplatform (et fonctionne en pure server aussi je crois ...)
LeGreg
Quake en java
oui si tu le programmes..
Il y a un projet pour Visual C++
inclus dans le SDK.
il faut le compiler pour obtenir
les DLL de ton mod
et bien entendu disposer de Quake3 complet
pour pouvoir utiliser ces DLLs.
A+
LEGREG
veryfree
fizban a écrit a écrit :
Recement j'ai décidé de me mettre à la réalisation de mods, j'ai récupérer le SDK pour Quake3 mais pas moyen de compiler ce truc. J'utilise Borland et j'ai trouvé des articles parlant de ca (http://www.planetquake.com/code3arena/) mais j'ai pas tout compri (en fait je sais pas vraiment comment marche les projets).
Donc si quelqu'un à des infos ou un site...
salut
sdk c du java non?
tu ve dire qu il existe une version de quake en java?
youdontcare
ça se compile exclusivement avec une version spéciale de lcc, car le code est éxécuté par quake3 lui-même. et normalement lcc est fourni avec la sdk.
fizban
Recement j'ai décidé de me mettre à la réalisation de mods, j'ai récupérer le SDK pour Quake3 mais pas moyen de compiler ce truc. J'utilise Borland et j'ai trouvé des articles parlant de ca (http://www.planetquake.com/code3arena/) mais j'ai pas tout compri (en fait je sais pas vraiment comment marche les projets).
Donc si quelqu'un à des infos ou un site...