Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ecrire en plusieurs langues dans une meme page html
gizmo dans ce cas, tu as tous les codes la: www.unicode.org

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gizmo dans ce cas, tu as tous les codes la: www.unicode.org
LogonSystem Oui mais en fait je voulais faire une page sur l'historique de l'alphabet russe lequel provient de l'alphabet grec et hébreu pour quelques lettres je voulais donc pouvoir insérer des lettres russes dans du texte français et y ajouter en plus des lettres d'hébreux (tsadé shin en l'occurence)...
De plus pour faire des pages en français dissertant sur le russe c'est dur de ne pas pouvoir avoir des caractères accentués français sans que les caractères russes soient remplacés par des signes cabalistiques dignes du coréen! :crazy:  

MarvinLeRouge a écrit a écrit :

Dans la même je ne vois pas, mais en la divisant en frames, ca doit pouvoir se faire.
 
Tu pourrais préciser ton idée (j'apprends le russe et ca pourrait m'intéresser) ?  



Buitoni Erhm... En relisant ma réponse, je sais plus ce que j'avais bu mais ca devait etre terrible :)
 
A mon avis, j'ai lu que ton titre et j'ai jamais lu le post, j'ai honte  :sweat:  :lol:  
 
Sur ce, vive PHP  :love:
LeGrumo J'irais voir pour trouver et merci pour les pistes.
Pour le nombre de lettres, je n'en ai pas la moindre idée, mais mon ami te répondra très certainement lorsqu'il aura lu le forum
 :D
gizmo oui, ca doit surement exister, y en a peut-être même un sur le www.w3c.org mais je suis pas sur. Sinon, faire une page de traduction en php ca doit pas être trop dur. Y a combien de lettres en russe?
LeGrumo Merci pour ta prompte réponse  :lol:  
Je ne connais pas Ultra-Edit , mais je suppose qu'il faut aller saisir dans l'application et faire du copier coller directement dans les pages dreamweaver du résultat produit par ultra edit...
Y'a peut-être des applis directement capables de traiter ça, plutôt que de devoir se palucher l'association de tous les codes,
non ?  :??:
gizmo dream ne le permet pas, par contre, tu peux te faire une convention  de nomage et par après tu lances un logiciel comme ultra edit et tu lui demande de ramplacer les "a" par ce que tu veux, etc...
LeGrumo Merci pour les réponses (eu oui, le pseudo a changé mais j'ai 2 comptes)
 
Pour Marvin le Rouge: j'ai posé la question pour un copain qui veut faire un site sur la langue Russe et donc mixer les différentes fontes. Il parle très très bien, et si tu veux te mettre en contact avec lui, demande moi son adresse email.
 
Merci à Youdontcare : J'ai regardé comment sont formatés les caractères (genre П, Р) mais est ce qu'un éditeur comme dreamweaver par exemple permet de saisir des caractères unicode simplement ?  
Pour être clair, y-a-t-il un outil permettant d'associer des fontes à un clavier et de sélectionner ces "clavier", tout en ayant un codage unicode des caractères tapés.
 
Merci... :crazy:  
 :wahoo:  :wahoo:
Ventilo

youdontcare a écrit a écrit :

blah blah blah
 
ПРАВДА О КРОНШТАДТЕ  
 
ウェエォオカ
 
autre chose ? édite le message, ça s'appelle l'unicode, et c'est fait pour.  
 
 




 
vive l'unicode!!

Buitoni da  :heink:
youdontcare blah blah blah
 
ПРАВДА О КРОНШТАДТЕ  
 
ウェエォオカ
 
autre chose ? édite le message, ça s'appelle l'unicode, et c'est fait pour.

 

[edtdd]--Message édité par youdontcare--[/edtdd]

Buitoni En PHP c'est possible oui, en html pur, j'hesite, je dirais oui a priori, y a toujours moyen (en javascript pour rire tiens).
 
Sinon, si ton serveur apache le supporte tu peux faire coucou.html.en coucou.html.fr et oh, miracle, le gars aura du francais ou de l'anglais suivant son zindozs.
MarvinLeRouge Dans la même je ne vois pas, mais en la divisant en frames, ca doit pouvoir se faire.
 
Tu pourrais préciser ton idée (j'apprends le russe et ca pourrait m'intéresser) ?
LogonSystem Salut
 
Quelqu'un saurait-il comment utiliser 2 fontes différentes
(alphabet standard et russe par exemple) dans la même page
html ??  
 
Merci pour les réponses.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR