Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [PHP] gestion de comptes...
Oreste Et vous pouvez compiler PHP aussi en lui foutant l option qui permet de gerer les session par un id dans toutes les pages et sans que cet id soit visible dans la barre d adresse (il passe le parametre automatiquement). Et la pas de cookies ni d adresse a rallonge !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Oreste Et vous pouvez compiler PHP aussi en lui foutant l option qui permet de gerer les session par un id dans toutes les pages et sans que cet id soit visible dans la barre d adresse (il passe le parametre automatiquement). Et la pas de cookies ni d adresse a rallonge !
Buitoni

DaChe33 a écrit a écrit :

 
 
Je suis pas alle voir tes liens, je propose une reponse c tout...
De toute facon les sessions ne creent pas forcement de cookies, PHP gere ca tout seul, si le navigateur du client n'accepte pas les cookies, ca passe par la barre d'adresse...  




 
Ouai et l'user fait une attaque :D
 
Enfin, a lui de choisir  :ange:

dache33

buitoni a écrit a écrit :

C'est pas une session justement... Pas besoin de cookie, c'est le definit dans la norme HTTP, nananère :-)
 
HTTP_USER :) (voir le link plus haut)  




 
Je suis pas alle voir tes liens, je propose une reponse c tout...
De toute facon les sessions ne creent pas forcement de cookies, PHP gere ca tout seul, si le navigateur du client n'accepte pas les cookies, ca passe par la barre d'adresse...

Buitoni C'est pas une session justement... Pas besoin de cookie, c'est le definit dans la norme HTTP, nananère :-)
 
HTTP_USER :) (voir le link plus haut)
dache33 En fait tu crees une session (fonction start_session() )ce qui va creer une ID de session tu tu pourras rappeler a toutes les pages que tu veux ou que tu pourras virer quand tu voudras (destroy_session) . je te conseille d'utiliser ca pasque je trouve que c le meilleur moyen, le plus simple etc...
Tu regarde comment ca marche sur le manuel PHP c bien explique
Buitoni Y a qqn dans le bocal?
Premiere page de google:
http://www.manucorp.com/docs/php/f [...] p-auth.php
 
Et la on te dit quoi? Que c'est ce que tu veux... Ne me dit pas que tu as lu la page hein... Tssss....  :fou:
bjbebert Chaque page generee par le serveur est independante des autres.
Pour passer les infos de l'une a l'autre, tu peux utiliser l'url, du genre : mapage.php?ID=123.
 
Sinon, regarde la notion de session (php 4) qui te permet de sauvegarder des variables et de les relire dans une autre page.
Toto21 Bon bah j'ai lu mais je ne suis pas plus avancé!!!!! (ou alors j'ai rien compris!)
Je veux simplement que mes variables soient réutilisables dans d'autres pages!!!!
Cmment faire!
Toto21 c bon on destresse un coup!  :sarcastic:
Buitoni LA solution est la premiere sur google et est en premiere page des samples du manuel PHP... Bon sang si tu vas meme pas lire les pages qu'on te file j'abandonne moi :(
Toto21 bah je suis désolé!!!
Mais quand on fait une telle recherche, on a quand même pas mal de rponses et difficile de faire le tri...!!!
Je veux simplemement savoir quelle est la MEILLEURE solution!
N'y a-t-il pas moyen de récuperer les variable $login et $pass qui ont été saisie sur la page d'accueil sur toutes les autres pages??!!
Buitoni A croire qu'on a des attardés du google dans le groupe :)
 
http://www.google.com/search?sourc [...] tification
 
C'etait dur? :)
Toto21 Salut à tous!
Voilà...je vous rapelle que je suis un newbie en PHP et MySQL!
 
J'ai enfin réussi à faire une page d'accueil sur mon site qui permet de s'identifier et de s'inscrire si la personne est nouvelle.
Si le compte est valide, le formulaire d'identification ne s'affiche plus...et d'autres messages apparaissent.
Mais maintenant j'ai un autre probl_ème.
Comment faire pour que cette identification ne soit pas valable que sur cette page! Que lorsque je clique sur un lien, et que j'arrive sur une autre page, que je puisse toujours afficher des informations en fonction de l'utilisateur!
Merci de votre aide!
toto21

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR