Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PHP] résultat différent par rapport à du HTML pur
verdoux T'as dû merder quelque part car la différence ne peut venir que de ton code.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
verdoux T'as dû merder quelque part car la différence ne peut venir que de ton code.
z0rglub et bien oui, j'ai une partie de code qui revient tout le temps exactement identique, j'ai donc voulu faire une fonction php qui fais un echo de cette partie de code, manque de bol, ça produit pas du tout le bon résultat (voir les écarts entre les lignes et colonnes du tableau) j'ai chanqé de technique et plutôt que de faire appel à une fonction qui fait echo"";
je fais un include("debut_tableau.inc" );
avec debut_tableau.inc contenant le code html qui va bien. Et là plus de pb. Mais j'avoue être déçu de devoir utiliser cette solution.
Buitoni Hein  :??:
z0rglub en fait plutôt que de faire  
<B>
 coucou
</B>

je fais  
echo"<B>
      coucou
     </B>";
voila
Buitoni echo balance exactement ce que tu lui demandes...

mais

<B>
<?
 echo("coucou" );
?>

ca fera

<B>
coucou

tout simplement parce que tu as mis toi meme un retour apres ton <B>

Tu peux donc faire

<B><?echo("coucou" );?></B>

La ca le fera nickel... A toi de faire pareil pour ton tableau
gizmo montre le code de ta fonction echo et celui de ton html pur.
z0rglub voilà, j'ai voulu faire ça : http://www.multimania.com/z0rglub/ [...] 3_bien.jpg  
et en utilisant php et la fonction echo, voilà ce que ça donne (attention le code HTML est absolument identique :
http://www.multimania.com/z0rglub/ [...] s_bien.jpg  

alors il est où le pb ? je vois pas pkoi ça marche pas ! ou alors la fonction echo ne renvoie pas exactement ce qu'on lui demande

[edtdd]--Message édité par z0rglub--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)