Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [PHP] foutu strings GRRRrrrr
Ventilo Vous n'avez pas pu voir mon code parceque j'avais fermé mon ordi :o
 
Mais de tout facon j'ai réglé le problem en ne passant plus par la page datestation...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ventilo Vous n'avez pas pu voir mon code parceque j'avais fermé mon ordi :o
 
Mais de tout facon j'ai réglé le problem en ne passant plus par la page datestation...
ethernal j'ai pas su voir ton code source, il y a moyen de le ravoir ou bien ton problème est résolu ?
allergy voir les fonctions addslashes() et stripslashes()
Ventilo

youdontcare a écrit a écrit :

bizarre ... tu devrais essayer de passer par htmlspecialchars(), ou remplacer ", ', \ par leurs codes asciis (respectivement ", ', \)



 
Je crois bien que c'est cela que je vais faire. Je crois que le problèm vien du fait que je stock la variable qui contien le string dans une <input type="hidden"> dans la page datestation...

youdontcare bizarre ... tu devrais essayer de passer par htmlspecialchars(), ou remplacer ", ', \ par leurs codes asciis (respectivement &#34;, &#39;, &#92;)

 

[edtdd]--Message édité par youdontcare--[/edtdd]

Ventilo Voilà j'ai une page sur laquel on peut entrer du texte et je doit mettre ce texte dans une DB. Pas de problem sur ce point, sauf que si je met "\" (guillemets inclus) dans le text tout ce qui vien après sera effacé et en plus il ne met que \ dans le fichier... J'ai essayer addslashes et stripslashes mais je ne suis pas capable de régler ce problem  :fou:  
 
Vous pouvez aller voir là: http://i20.dynu.com/my news/mns.templates.admin.php
 
En bas de la page dans les crédits vous pouvez voir la source, pour trouver le problem....aider moi SVP!
 
P.S. cela ne se produit que lorsque que lon modifie une "template"...

 

[edtdd]--Message édité par Ventilo--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR