Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3991 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Assembleur Intel] Segmentation Fault, SIGSEGV ??
Matheo Désolé, je suis vraiment stupide !
En fait, c'est l'instruction d'après qui causait problème et je ne m'en rendais pas compte. Au moins j'apprends de mes erreurs !

Merci et à plus...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Matheo Désolé, je suis vraiment stupide !
En fait, c'est l'instruction d'après qui causait problème et je ne m'en rendais pas compte. Au moins j'apprends de mes erreurs !

Merci et à plus...
verdoux Tu dois essayer d'écrire à une adresse interdite.
Matheo Bon, j'espère que certaines personnes s'y connaissent un peu en assembleur. Voilà, je fais un TP pour l'école en assembleur Intel sous Linux et quand j'essaie de déboguer mon programme avec gdb, il me sort l'erreur suivante :
"Program received signal SIGSEGV, Segmentation Fault"

Ça le fait à chaque fois au même endroit, lorsque je fais une interruption système pour afficher qqchose (sys_write). Pourtant mes registres ont les bonnes valeurs l'affichage se fait même mais tout de suite après le programme plante.
Vous pouvez m'aider...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)