Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [PHP] Comment conserver les valeurs d'une varible lors du reload....
Mara's dad

Freekill a écrit a écrit :

Pourquoi diable utiliser des frames si tu as du php ?  




Pourquoi diable recharger un menu (surtout un arbre en javascript  qui pèse lourd) à chaque changement de page ?


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Mara's dad

Freekill a écrit a écrit :

Pourquoi diable utiliser des frames si tu as du php ?  




Pourquoi diable recharger un menu (surtout un arbre en javascript  qui pèse lourd) à chaque changement de page ?

Freekill Pourquoi diable utiliser des frames si tu as du php ?
Woof Merci beaucoup de ta réponse,
en fait j'ai des frames dans celle de gauche un treeview généré en PHP et "animé" en Javascript...dans celle de droite une forme HTML dans laquelle je veux ajouter des trucs dynamiquement....
le seul prob est que les feuilles du treeview sont des url (code recuperer sur le web que j'ai pas le temps de modifier...) donc je passe la variable à ajouter dans l'url et je rafraichi la forme...
Merci encore....je vais tester ça...
ethernal ou bien tu met un formulaire et dans le action du form tu mets le nom de la page courante... tes variables seront bien passée ;)
ethernal pour garder des valeurs il faut utiliser les variables de sessions
session_start(); // au début de chaque page
session_register("mavariable" );
$mavariable="test";
 
le reload tu le provoques toi même en javascipt ?
dans ce cas pq ne pas les passer à ce moment là ?
window.location.href='mapage?var1=tes1&var2=test2';
Woof PHP passe les variables d'un script à un autre lorsque les pages sont différentes mais pas lors d'un reload.....
si quelqu'un a une idée.
le but est le suivant:
j'ai un tableau auquel je veux ajouter des éléments au moment du reload (les nouvelles valeurs sont passées dans l'URL)...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR