Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4435 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin d'aide sur forum phpBB
feer up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
feer up
feer il sert a ajouter des smileys dans la base ... mais de maniere plus simple (normalement  :sarcastic: ) ... un bouton te^permet de parcourir le repertoire de ces smileys
ssc37 ton hack il sert à ajouter des smileys dans la base ou à ajouter la liste de tes smileys quand tu fais un replys comme ici???
feer :spookie:
feer :bounce:
feer J'ai récement installé un petit hack, qui permet d'installer plus facilement (qu'a l'origine) des smileys ... le hack en lui même est quasiment tout prêt ... suffit de balancer 2 fichiers dans le rep admin et d'éditer un de ces deux fichiers ... pour renseigner le répertoire où se trouve ces fameux smileys ...  

le probleme justement c'est que ça ne marche pas :(  ... j'ai beau lui mettre le bon chemin (apparement)  

l'URL de mes smileys est là --> http://www.multimania.com/feer/phpBB/images/smiles

/****** config ******* if you want a clean config then cut this part here and past it into the config.php *******/

$path_smiles = "phpBB/images/smiles";  // complete path to the smilies-dir without ending slash

/****** config end ********************************/

merci de votre aide  

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)