sinon ça le fait dans toutes les directions. :pt1cable:
ben c pas plus mal parce que sinon ca aurait vraiment ete :pt1cable:
archangel
salut, :hello:
bon je vais essayer ton init ce soir. :sleep:
sinon ça le fait dans toutes les directions. :pt1cable:
@+ :hello:
chrisbk
heuh ca le fait que quand tu tournes vers la gauche ?
(sinon je te conseillerais d'installer les DLL debug de DX, si tu l'as pas fait . Si dans ton code tu fais des trucs louche ca te l'affichera dans la fenetre output)
bin c'est lié soit au driver de ta carte vidéo, soit aux paramètres de D3DPRESENT_PARAMETERS, SwapEffect.......
ça scintille ou tu as tu as tearing ? (tu est bien en double ou triple buffering, tu fais po du simple buffering volotairement ?)
archangel
Salut,
j'ai un ptit pb de scintillement sur avec DX8.
J'ai une petite demo qui affiche un carre (représentant le sol) avec une texture représentant des pavés. Je peux tourner la caméra vers la gauche ou vers la droite. la faire avancer ou reculer.
Le problème c que si je reste appuyer sur la flèche gauche la caméra tourne et ça scintille.