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Sujet : [DirectDraw] Une sorte de gets()
antsite je suis sur qu'ils y en a qui ont déjà programmer des jeux avec Direct Input !!
merci

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antsite je suis sur qu'ils y en a qui ont déjà programmer des jeux avec Direct Input !!
merci
antsite comment ca marche Direct Input ????????
antsite J'ai pas trouvé le .h pour utiliser les fonctions DirectInput. C quoi ?
antsite J'avais déjà utiliser WM_KEYDOWN mais c pas top pratique
tu peux me filer quelques conseils / exemples avec DirectInput ?
merci
n0mad

antsite a écrit a écrit :

Salut,  
Je fais mon appli en direct Draw en plein écran. Comment récupérer une saisie clavier de l'utilisateur ? Comme gets() avec la console.  




 
Tu peux utiliser DirectInput vu que tu utilises déjà DirectDraw.
 
Sinon tu peux simplement intercepter les messages WM_KEYUP ou WN_KEYDOWN.

antsite Salut,  
Je fais mon appli en direct Draw en plein écran. Comment récupérer une saisie clavier de l'utilisateur ? Comme gets() avec la console.

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