Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3652 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Interroger une base de données MySQL distante grace a un programme C?
verdoux Et si t'es sous windows, t'installes le driver ODBC pour mySQL et tu fais de la prog classique (ADO, DAO) en VB ou en VC++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
verdoux Et si t'es sous windows, t'installes le driver ODBC pour mySQL et tu fais de la prog classique (ADO, DAO) en VB ou en VC++
omega2 Moi, je compte tenter la 2 mais c'est entre un site php et un autre site php. :))
Ace17 Hmmmmm la solution 1 semble tout de meme la plus propre!
youdontcare

omega2 a écrit a écrit :

Pour la solution 2, ne pas oublier me mettre des paramêtre permettant d'avoir un accés sécurisé au script. Je pense à un identifiant & un mot de passe avec si possible une validité temporaire au couple des deux.
Sinon, n'importe qui pourais faire n'importe quoi dès qu'il a trouvé le nom du script que t'apelles.  

c'était 'omitted for clarity' .... ;)

omega2 Pour la solution 2, ne pas oublier me mettre des paramêtre permettant d'avoir un accés sécurisé au script. Je pense à un identifiant & un mot de passe avec si possible une validité temporaire au couple des deux.
Sinon, n'importe qui pourais faire n'importe quoi dès qu'il a trouvé le nom du script que t'apelles.
youdontcare * solution chiante : tu utilises la sdk dispo sur www.mysql.com . problème, les hébergeurs empêchent parfois la connexion venant de l'extérieur.

* solution jolie, simple, etc ... tu fais un bête .php qui prend comme param la requête sql et qui ressort le résultat. en bref, tu utilises les sockets pour envoyer un truc comme GET /mysql.php?select%20*%20from ... et récupérer le résultat.
voir à passer ça en POST si la requête est trop longue ...
Ace17 Quelqu'un sait faire ca?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)