Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3769 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prob de textures avec d3d8
youdontcare peut-être ... t'as bien fait un SetTexture() ? les coords de map sont-elles valides ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
youdontcare peut-être ... t'as bien fait un SetTexture() ? les coords de map sont-elles valides ?
Spinner Oui j'utilise D3dx
Par code conséquent, je veux dire que la création d'une texture est lié a plein d'autres choses dans mon code parce qu'il y a une liste où j'ajoute chaque élément,etc....
La partie du code propre à la création d'une texture est identique au samples du SDK....
En tout cas, comme à la place des textures j'ai des couleur sbizarres, vous pensez que le programme utilise un pointeur vers un emplacement qui ne contient pas de texture ?
youdontcare tu n'utilises pas d3dx ?

tu fais du code conséquent avant de pouvoir afficher une texture ?

hmmm ...

tu as regardé en détail les exemples de la sdk (bis) ?
Spinner Le code est déjà assez conséquent......
Spinner En fait j'essaye de créer des classes pour faciliter l'utilisation de DirectX. Le problème n'est pas directement lié au xtextures je crois.... En plus pour tester j'utilise les fichiers .x et .bmp du sdk......
youdontcare balances ton code voir ...
Spinner Hé bien en fait, je ne touche pas à ces paramètres....
Il y apeut être un problème de pointeur mais pourtant, otout me semble correct....
youdontcare tu as mis quoi comme coords de mapping ? c'est entre 0 et 1 ...

tu charges la texture comment ? ses dimensions sont elles bien multiples de 2 ? ta carte 3d ne supporte t-elle pas que les textures carrées ?

tu as bien setupé les modes de blending ? (op = _selectarg1, arg1 = _texture) ?

...

tu as lu la doc ? :D (y'a des exemples qui marchent impec dans la sdk au fait ... :D)
Spinner J'utilise d3d8. Lorsque j'applique une texture à un objet 3d, des couleurs anormalles apparaissent à la place des textures. Je ne sais pas d'où vient le problème.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)