Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Lancement d'une BITMAP avant lancement du logiciel...
rufo ben y suffit que ta première fenêtre soit la fenêtre affichant ton bmp. Tu places un timer et une fois le temps écoulé, ça lance l'affichage de ta fenêtre principale du soft :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rufo ben y suffit que ta première fenêtre soit la fenêtre affichant ton bmp. Tu places un timer et une fois le temps écoulé, ça lance l'affichage de ta fenêtre principale du soft :)
z51 Ca s'appelle un Splash Screen, et tu trouveras comment faire ça là :
http://codeguru.earthweb.com/dialog/index.shtml
Crococlip2500 je voudrais savoir comment lancer une bitmap de ma composition lorsque je construit tout le projet du logiciel et que je lance le programme j'aimerait que la bitmap se charge en premier lieu avant l'apparition de la fenetre sachant que je developpe sur VISUAL C++ 6.
 
 
             J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE VOS REPONSES.
 
 :hot:  :gun:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)