Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Lancement d'une BITMAP avant lancement du logiciel...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancement d'une BITMAP avant lancement du logiciel...

n°63151
Crococlip2​500
The Best of The DDV
Posté le 04-10-2001 à 13:05:48  profilanswer
 

je voudrais savoir comment lancer une bitmap de ma composition lorsque je construit tout le projet du logiciel et que je lance le programme j'aimerait que la bitmap se charge en premier lieu avant l'apparition de la fenetre sachant que je developpe sur VISUAL C++ 6.
 
 
             J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE VOS REPONSES.
 
 :hot:  :gun:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2001 à 13:05:48  profilanswer
 

n°63160
z51
Posté le 04-10-2001 à 13:40:10  profilanswer
 

Ca s'appelle un Splash Screen, et tu trouveras comment faire ça là :
http://codeguru.earthweb.com/dialog/index.shtml

n°63244
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 04-10-2001 à 16:58:35  profilanswer
 

ben y suffit que ta première fenêtre soit la fenêtre affichant ton bmp. Tu places un timer et une fois le temps écoulé, ça lance l'affichage de ta fenêtre principale du soft :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Lancement d'une BITMAP avant lancement du logiciel...

 

Sujets relatifs
Outil de développement logiciel[HTML/PHP] Un logiciel qui map mon site et qui comprend le PHP ??
[visual C++] Image au lancement de l'appli ![MFC] rendre une boite de dialogue invisible au lancement
faire des formes simples en 2d avec quel logiciel gratuit (ou en evalu[VB] Qui c'est qui maitrise bien le logiciel ?
[cherche] Outil - logiciel de versionningrecherche un logiciel me permetant de fair un site perso je trouve pas
[LINUX] lancement d'un prog par lignede commandecréer un batch ki quitte au lancement d'une commande
Plus de sujets relatifs à : Lancement d'une BITMAP avant lancement du logiciel...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR