Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  referencement moteurs de recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

referencement moteurs de recherche

n°65120
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Posté le 15-10-2001 à 10:59:06  profilanswer
 

Bon, alors comme ça n'a pas l'air de les inpirer chez BLA-BLA, alors je fais du cross-post :
 
Je viens de recevoir un appel du pied de SEEKERCENTER.NET. ça vaut les brouzoufs k'ils demandent ou je jette ?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2001 à 10:59:06  profilanswer
 

n°65136
Requin
Posté le 15-10-2001 à 11:31:25  profilanswer
 

Ton message est totalement incompréhensible... c'est peut-etre pour cela qu'ils ne sont pas inspirés sur Bla-bla  :ouch:

n°65139
El_gringo
Posté le 15-10-2001 à 11:34:37  profilanswer
 

Bla-bla c quoi !? un autre forum ? c quoi l'adresse ?

n°65143
Requin
Posté le 15-10-2001 à 11:41:16  profilanswer
 

El_Gringo a écrit a écrit :

Bla-bla c quoi !? un autre forum ? c quoi l'adresse ?  




 
Forum hardware.fr "Blabla - Divers" ... à deux clicks de cette page.

n°65173
Castor666
:°)=
Posté le 15-10-2001 à 12:29:59  profilanswer
 

Il te propose que tu payes pour qu'ils te referencent?
 
Ca depend le prix, ça peut etre interessant...


---------------
Mon blog de nerd...
n°65188
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Posté le 15-10-2001 à 13:40:55  profilanswer
 

59 dollares pour un referencement unique sur 500 000 moteurs
15 dollares par mois pour un referencement tout les mois

n°65193
DJERO
Yoooup...merde ça marche pas..
Posté le 15-10-2001 à 13:44:58  profilanswer
 

chez dugenoux rond point plage caddie de mamie.
toi comprendre ce que moi vouloir dire à toi ?

n°65194
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Posté le 15-10-2001 à 13:47:38  profilanswer
 

j'excuse, je pas bien ecrir la franssai

n°65195
DJERO
Yoooup...merde ça marche pas..
Posté le 15-10-2001 à 13:49:27  profilanswer
 

:( désolé

n°65199
Requin
Posté le 15-10-2001 à 13:59:37  profilanswer
 

vektorDirect a écrit a écrit :

59 dollares pour un referencement unique sur 500 000 moteurs
15 dollares par mois pour un referencement tout les mois  




 
500000 moteurs ca me paraît bcp... certains moteurs refusent les indexations automatiques (altavista par exemple).
 
A mon avis tu as meilleur temps de prendre les temps d'aller lire les FAQ pour indexer ton site manuellement sur les principaux bots de moteurs de recherche (tu verras certains se recoupent comme google et yahoo, excite et altavista, etc) :
 
- Altavista / Excite / ...
- Google
- Yahoo
 
Sinon va faire un tour sur www.getsubmitted.com , il y a un truc plus ou moins automatique et gratuit pour soumettre ton site aux principaux moteurs de recherches... ce ne sera pas aussi fin qu'une soumission manuelle, mais ce sera peut-être plus simple.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2001 à 13:59:37  profilanswer
 

n°65268
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Posté le 15-10-2001 à 16:42:39  profilanswer
 

Requin a écrit a écrit :

 
 
500000 moteurs ca me paraît bcp... certains moteurs refusent les indexations automatiques (altavista par exemple).
 
A mon avis tu as meilleur temps de prendre les temps d'aller lire les FAQ pour indexer ton site manuellement sur les principaux bots de moteurs de recherche (tu verras certains se recoupent comme google et yahoo, excite et altavista, etc) :
 
- Altavista / Excite / ...
- Google
- Yahoo
 
Sinon va faire un tour sur www.getsubmitted.com , il y a un truc plus ou moins automatique et gratuit pour soumettre ton site aux principaux moteurs de recherches... ce ne sera pas aussi fin qu'une soumission manuelle, mais ce sera peut-être plus simple.  




okiiiii, un trés grand merçiiiiiii.

n°65286
Castor666
:°)=
Posté le 15-10-2001 à 17:24:05  profilanswer
 

Requin a écrit a écrit :

 
 
500000 moteurs ca me paraît bcp... certains moteurs refusent les indexations automatiques (altavista par exemple).
 
A mon avis tu as meilleur temps de prendre les temps d'aller lire les FAQ pour indexer ton site manuellement sur les principaux bots de moteurs de recherche (tu verras certains se recoupent comme google et yahoo, excite et altavista, etc) :
 
- Altavista / Excite / ...
- Google
- Yahoo
 
Sinon va faire un tour sur www.getsubmitted.com , il y a un truc plus ou moins automatique et gratuit pour soumettre ton site aux principaux moteurs de recherches... ce ne sera pas aussi fin qu'une soumission manuelle, mais ce sera peut-être plus simple.  




 
J'ai deja essayé, ca n'as pas marché du tout


---------------
Mon blog de nerd...
n°65290
Requin
Posté le 15-10-2001 à 17:30:32  profilanswer
 

C'est que tu as du mal t'y prendre...
 
N'oublie pas que le délais d'indexation "gratuit" est minimum de 8 semaines sur les principaux moteurs de recherches. Donc ton site n'apparaîtera pas du jour au lendemain (à moins de payer)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  referencement moteurs de recherche

 

Sujets relatifs
Jacky PC recherche un webmaster/webdisigner[PHP] recherche tutorials sur PHP que l'on peut downloader
[ADA] URGENT ! recherche logiciel[php mysql] recherche dans une db sur différentes tables...
[PHP] Crée une fonction de recherche sur une base MySQL[PHP] Moteur de recherche interne
?xcel : Recherche d'une valeur dans un tablo ...recherche webmaster/designer mineur se faisant payer pour ses services
[php] pouvez vous tester (la fonction recherche de) mon forum ???[PHP] Barre de recherche de page, coloration syntaxique ???????
Plus de sujets relatifs à : referencement moteurs de recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR