Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] Barre de recherche de page, coloration syntaxique ???????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Barre de recherche de page, coloration syntaxique ???????

n°61913
spyzer
Posté le 27-09-2001 à 22:14:12  profilanswer
 

Salut,
 
Je crée un tableau a partir de données Mysql puis je limite les résultats par page, donc j'ai une petite barre de recherche en bas de ma page pour passer de la page 1 à la page 2 etc ... mais le prob c que je n'arrive pas a mettre une couleur différente au lien de la page ou on se trouve actuellement => j'sai pas si tout le monde a suivi  :crazy: mais j'espere que vous pourrais m'aider MERCI  :jap:

 

[edtdd]--Message édité par Spyzer--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 27-09-2001 à 22:14:12  profilanswer
 

n°61915
FLY LM
Posté le 27-09-2001 à 22:18:20  profilanswer
 

Comment gères-tu le passage d'une page à l'autre ? Si tu envoies le n° de page, rien de plus simple, avec une condition tu changes la couleur du numéro de page sur laquelle tu te trouves...

n°62144
spyzer
Posté le 29-09-2001 à 14:30:08  profilanswer
 

fly lm a écrit a écrit :

Comment gères-tu le passage d'une page à l'autre ? Si tu envoies le n° de page, rien de plus simple, avec une condition tu changes la couleur du numéro de page sur laquelle tu te trouves...  




 
Pou débuter je fait ça =>
 
// initialisation
if(empty($page)) $page = 1;
if(empty($total))
{ // nombre total de résultats
 $sql = "select count(*) as qte from stats";
 $p = @mysql_query($sql);
 $total = @mysql_result($p,"0","qte" );
}
 
// on determine debut du limit
$debut = ($page - 1) * $nbr;
 
puis j'affiche mon tableau et ensuite =>
 
// calcul du nombre de pages
 $nbpages = ceil($total / $nbr); // arrondi a l'entier superieur
 
 
for($i = 1;$i <= $nbpages;$i ++)
{
if($i <= $nbr_max)                            // on limite le nbr de page ds la barre de recherche
{
echo "<font face='$type_police'  color='$couleur_police' size='$taille_police'><a href='$PHP_SELF?page=$i&total=$total'>Page $i</a></font>  ";
}
}
 
Voilà en éspérant que qlq va m'aider par contre quand tu m'as répondu je n'ai pas reçu de mail bizarre !!!  :jap:  :jap:

n°62164
spyzer
Posté le 29-09-2001 à 16:16:27  profilanswer
 

ceam a écrit a écrit :

moi je fais comme ça
- 1ere boucle de i à page-1
- on écrit tt simplement la page en cours (ici en bold)
- 2ième boucle de page+1 à $nbpages
 
for($i = 1;$i < $page;$i ++) {
echo "<font face='$type_police'  color='$couleur_police' size='$taille_police'><a href='$PHP_SELF?page=$i&total=$total'>Page $i</a></font>  ";
}
 
echo "<font face='$type_police'  color='$couleur_police' size='$taille_police'><b>Page $page</b></font>  ";
 
for($i = $page+1;$i <= $nbpages;$i ++) {
echo "<font face='$type_police'  color='$couleur_police' size='$taille_police'><a href='$PHP_SELF?page=$i&total=$total'>Page $i</a></font>  ";
}  
 
 




 
Ouais c nikel je te remercie bien  :jap:  :jap:  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] Barre de recherche de page, coloration syntaxique ???????

 

Sujets relatifs
[PHP] 2 tables avec MysqlHébergement PHP + chat pour mon forum
[PhP] Pour moteur de recher ...[PHP] Cookies
appeler un focntion C dan PHP[PHP] Quel est le meilleur editeur ?
[HTML/PHP] Un logiciel qui map mon site et qui comprend le PHP ??PB de meta tag.... moteur de recherche
[PHP] Cherche hébergeur 
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Barre de recherche de page, coloration syntaxique ???????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR