Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Récupérer des signets ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer des signets ????

n°165537
ddenoyes
Posté le 25-06-2002 à 15:53:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
une petite question sur les signets enregistrés dans les navigateurs. Est-il possible de les récupérer avec un script..  
 
J'entends par là faire ça de manière automatique : le mec arrive sur le site, et s'il appuie sur tel bouton, je récupère ses signets et les manipule...  
 
Je ne veux pas qu'il soit obligé de se créer un fichier bookmark.htm pour l'uploader ensuite...  
 
J'ai vu un site qui faisait ce que je voulais : en m'inscrivant, mes signets ont été entregistrés dans une base de données directement et simplement, sans que j'ai rien à faire...
 
 
alors, "c'est comment qui font ces gens-là????"
 
 :)  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 15:53:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Récupérer des signets ????

 

Sujets relatifs
Comment récupérer la valeur de l' item selectionné dans une listbox ?[SGBD] Sybase, récuperer le code d'une sp ...
[ASP] Comment récupérer la date et l'heure du serveur[JDom] récupérer le contenu d'un balise...
Récupérer le nom de l'OS sur la machine cliente ....[delphi] récupérer le séparateur décimal de windows [résolu]
Récupérer la temperature du CPU[VB] comment récupérer le handle d'une fenêtre ... ????
[MySQL] Comment recupérer les noms de champ d'une table ?Recuperer le code source ?
Plus de sujets relatifs à : Récupérer des signets ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR