Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  recompiler ou modifier Shell32.dll ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recompiler ou modifier Shell32.dll ?

n°48948
Drake
GRRRrrrrrr
Posté le 26-07-2001 à 02:34:20  profilanswer
 

j'aimerai modifier Shell32.dll de Win98 à partir de celui de WinXP pour avoir l'aspect graphique de WinXP dans Win98... grace à des soft comme Icone Forge je peux extracter tout les composantes de Shell32.dll
 
mais je cherche un programme ou une manière de prendre les éléments extractés avec Icone Forget et les greffer au Shell32.dll de win98 au même endroit
 
 
:hello:


---------------
[:drake]  
mood
Publicité
Posté le 26-07-2001 à 02:34:20  profilanswer
 

n°48958
Drake
GRRRrrrrrr
Posté le 26-07-2001 à 04:03:05  profilanswer
 

:bounce:  
 
balancez vos idées, commentaires et suggestions
 
pour infos, tout ce qui est inclus dans le shell32.dll de win98 se retrouve dans celui de winxp au même endroit dans le .dll


---------------
[:drake]  
n°49032
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-07-2001 à 11:55:53  profilanswer
 

Ta qu'a demander à Bill de te filer les sources de winXP  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°49033
minusplus
Posté le 26-07-2001 à 12:12:48  profilanswer
 

heu... c'est pas interdit, ça ?

n°49038
seblamb
Posté le 26-07-2001 à 12:42:02  profilanswer
 

Il suffit de prendre l'éditeur de resources fournis avec les compilateurs windows  ( Borland C++ ou Visual C++ par ex)
 
On peut même changer le libélé des menus !


---------------
[:seblamb] Moi aussi je veux grater dédé!!!
n°49111
WiseTechi
Posté le 26-07-2001 à 16:45:36  profilanswer
 

Salut,
 
je crois qu'il y a plus simple là :
http://www.clubic.com/n/n3565.html
 
A++

n°49198
Drake
GRRRrrrrrr
Posté le 26-07-2001 à 23:42:21  profilanswer
 

ton truc c'est windowsblind, c'est comme LiteStep et autres
 
moi je veux un truc totalement transparent
 
c'est interdit?? :??:   ;)   :lol:


---------------
[:drake]  
n°49206
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-07-2001 à 00:04:52  profilanswer
 

Quel est le rapport entre shell32 et l'interface graphique ?

n°49217
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 27-07-2001 à 03:15:17  profilanswer
 

De toute facon, ce que tu veux faire (changer une ressource dans une dll binaire) est strictement interdit par toutes les legislations existantes, et tombe sous le coup de la contrefacon.
Tu n'as pas le droit de changer le code d'un executable sans l'authorisation expresse du detenteur des droits sur cet executable.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°49220
Drake
GRRRrrrrrr
Posté le 27-07-2001 à 06:59:35  profilanswer
 

Verdoux a écrit a écrit :

Quel est le rapport entre shell32 et l'interface graphique ?  




tout ce qui est graphique dans windows, jusqu'au dernier pixel, est dans le shell32.dll sous forme de petits fichiers, chacun étant un icone ou un bouton
 
 

Citation :

gilou  
De toute facon, ce que tu veux faire (changer une ressource dans une dll binaire) est strictement interdit par toutes les legislations existantes, et tombe sous le coup de la contrefacon.  
Tu n'as pas le droit de changer le code d'un executable sans l'authorisation expresse du detenteur des droits sur cet executable.  
A+,


 
mon but n'est pas de le modifier et de le vendre, simplement un truc que je veux essayer pour le plaisir


---------------
[:drake]  
mood
Publicité
Posté le 27-07-2001 à 06:59:35  profilanswer
 

n°49239
El_gringo
Posté le 27-07-2001 à 09:38:42  profilanswer
 

Drake a écrit a écrit :

ton truc c'est windowsblind, c'est comme LiteStep et autres
 
moi je veux un truc totalement transparent
 
c'est interdit?? :??:   ;)   :lol:  




 
Evidement que c interdit; t'as pas le droit de recomiler des dll qui ont pas été écrites par toi si elle ont un copyright...
Mais bon, c pas bien méchant, tu risques pas d'aller en prison pour ça !
Et puis Microsoft ne va pas forcément faire faillite si tu fais ça ! :D

n°49363
Drake
GRRRrrrrrr
Posté le 27-07-2001 à 15:08:35  profilanswer
 

des suggestions??
 
si vous voulez comprendre rapidement le principe du shell32.dll de windows, je vous conseille de prendre Icone Forget et d'utiliser la fonction Extract From Ressource.


---------------
[:drake]  
n°49364
seblamb
Posté le 27-07-2001 à 15:11:13  profilanswer
 

Pourquoi tu fais pas ce que j'ai indiqué, ça marche très bien, je l'ai déja fais sur d'autre programmes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  recompiler ou modifier Shell32.dll ?

 

Sujets relatifs
[C/Linux] Modifier la line discipline avec ioctlBesoin pour modifier un code Javascript!
javascript - modifier dynamiquent la couleur de fond d un tableauComment modifier le propriétaire d'une table sous SQL Server 7 ?
Comment modifier un .GRP sous Winnt ???modifier des libelles de boite de dialogue en javascript
[VB] Comment modifier le format des dates d'un PCModifier les infos de taille d un fichier
comment editer un .js et ainsi le modifier ? 
Plus de sujets relatifs à : recompiler ou modifier Shell32.dll ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR