Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Modifier les infos de taille d un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier les infos de taille d un fichier

n°27475
PII350
Posté le 25-04-2001 à 14:12:54  profilanswer
 

Voila j aimerai savoir s il est possible de modifier les infos de taille d un fichier en VB6.
Si c est pas possible en VB6 est ce que kk1 pourrais me dire ou il sont stocke dans le fichier.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-04-2001 à 14:12:54  profilanswer
 

n°27482
MagicBuzz
Posté le 25-04-2001 à 14:17:55  profilanswer
 

ça doit être dans la FAT et je doute fortement que tu puisse les modifier

n°27487
PII350
Posté le 25-04-2001 à 14:22:40  profilanswer
 

Si, je pense que ca peut se modifier car g deja vu un prog qui le faisait (c etait pour fausser les ratios d upload des ftp).
Je pense que la taille du fichier doit etre kkpart dans le fichier au mm titre que les attributs et les dates...
 
Si kk1 a une idee...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Modifier les infos de taille d un fichier

 

Sujets relatifs
comment creer un fichier txt en chmod 777 avec php"Passage" de descpteur de fichier ?
[VC+] Ou puis-je trouver des infos sur les options d'IE ?Comment on fait un fichier ExternE de ressources?
[PHP] Créer une image dans un fichier?[pascal] quel est la com pour convertir un fichier Ttexte en tstring ?
peut on faire des conditions sur la taille des fichiers avec un batchcomment editer un .js et ainsi le modifier ?
Fichier reg, la suite ![C/C++] Eviter de vérifier des fichier inclus
Plus de sujets relatifs à : Modifier les infos de taille d un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR