Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  recherche petit bouquin sympa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche petit bouquin sympa

n°84438
uriel
blood pt.2
Posté le 26-12-2001 à 21:14:49  profilanswer
 

je cherche un livre, pas trop cher de preference, pour m'initier au Java (et puis un autre pour le XML...), donc si vous avez un conseil...j'attend

mood
Publicité
Posté le 26-12-2001 à 21:14:49  profilanswer
 

n°84464
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 27-12-2001 à 09:42:50  profilanswer
 

Thinking in Java 2nd Edition de Bruce Eckel. Selon moi, le meilleur livre d'initation à Java. Au début faut s'accrocher et prendre son temps pour le lire. Et il est GRATUIT  :sol:  
 
www.BruceEckel.com pour le download
 
Pour XML, je te conseille XML: The complete reference qui est vraiment très très complet. Je ne peux pas te donner l'auteur car j'ai preté le livre à un pote
 
A+


---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  recherche petit bouquin sympa

 

Sujets relatifs
Un petit peu de VB[C++] PrOg sympa ?
Recherche developeur de site(remuneration) petit prob en c
Je cherche un bouquin sur Visual Basic 6 ?Peut-t-on me donner des suggestions pour faire une recherche ....
Javascript faire un moteur de recherche interne à mon siterecherche logiciel permettant de mettre dse .bat ds les jpeg
Recherche aide pour forums PHP-BBURGENT : Recherche Développeur Php/Java en Stage ou en CDD
Plus de sujets relatifs à : recherche petit bouquin sympa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR