| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : y a quoi de faux dans ce programe?? |
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 20:22:43 ![]() ![]() |
joce_ How big can you dream ? | AIDEZ LEEEEEEEEE |
Maxaks | Ca sent le clonage à plein nez |
guitrou Forever guitou in my heart ! | PLIZZZZZZZZZZZZ
--------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
Maxaks |
|
wpk | j'espere seulement qu'on peut pas dire :
|
deathsharp | mal choisi son surnom ce mauvais petit --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
deathsharp |
[edtdd]--Message édité par deathsharp--[/edtdd] --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
wpk |
|
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 20:52:46 ![]() ![]() |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | TOUT A FAIS RIEN DE MIEUX QU UN BON BOUQUIN DE 500 PAGES ! |
deathsharp |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
deathsharp | meme avec un dessin...
deathsharp | j'abandonne...
deathsharp | no comment |
Willythekid | Il est incroyable!!!!!
--------------- Si t'es pas net, reste a la buvette |
deathsharp |
|
Willythekid |
--------------- Si t'es pas net, reste a la buvette |
deathsharp | environ 10 min en regardant les posts --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
deathsharp | il est tard, dort --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
deathsharp | tut de ace? le format de compression --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
deathsharp | A
Ace17 | Tiens! On parle de mes tutoriaux? Si y'a des problemes n'hesiter pas a m'en faire part; je suis pas parfait! Et si vous avez envie d'un tutorial en particulier, faites le moi savoir; [edtdd]--Message édité par Ace17--[/edtdd] |
Ace17 | ok; le 3 j'ai eu d'autres echos; je vais ss doute le simplifier un peu |
Ace17 | Ben en fait c con mais j'ai des problemes quant au format des tutorials; je voudrais les mettre en HTML mais je veux pas m'emmerder avec les balises, il me faudrait un editeur WYSIWYG simple; ou alors un convertisseur Rtf->Html qui marche! Personne connait ca? |
Ace17 | C bon j'ai trouvé! |
Willythekid | Word --------------- Si t'es pas net, reste a la buvette |
Willythekid | c quoi ton prb? --------------- Si t'es pas net, reste a la buvette |
Brush653 DEBANNISSEZ BRUNOCREMER | upeu --------------- DEBANNISSEZ BRUNOCREMER ET DBZ ET Sly Angell |
Ace17 | Pour ceux que ca intéresse le tutorial 3 simplifié est online |
joce_ How big can you dream ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | A 1 jour près, le topic avait 2 ans --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
joce_ How big can you dream ? | merde g loupé :s |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans la colonne "auteur du sujet" y a "Sly Angell", or ce n'est pas l'auteur du sujet... puis d'où sort ce "joce_" ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
joce_ How big can you dream ? | ca m'a troubé aussi ce "sly angell" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'es pas l'auteur du topic donc je vois pas le rapport avec toi Message édité par antp le 17-12-2003 à 18:11:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | skoi sbordel ? |
joce_ How big can you dream ? | j'ai juste regarder mes anciennes participations et je suis tombé sur ce topic d'anthologie. A metre en sticky pour moi |
Taz bisounours-codeur | aucun des deux n'est de toutes façons correctes... |
*syl* --> [] | IWHFP \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faux popup DHTML en javascript venant d'un lien | [Delphi] Récupperer l'affichage d'un programe DOS |
| Plus de sujets relatifs à : y a quoi de faux dans ce programe?? | |