Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  question dur au niveau TRIE d'un array multidimmensionnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question dur au niveau TRIE d'un array multidimmensionnel

n°102466
potiron
...
Posté le 19-02-2002 à 18:26:05  profilanswer
 

salut a tous,
 
 
j'ai besoin de trier un tableau multidimmensionnel suivant 2 criteres differents .
voici le tableau :
 
$tab=array(
0=>array("nom"=>"toto" ),
1=>array("nom"=>"aze", "taille"=>9000),
2=>array("nom"=>"bique" ),
3=>array("nom"=>"poila", "taille"=>9000),
4=>array("nom"=>"verif", "taille"=>500),
5=>array("nom"=>"repot" )
);
 
je dois reussir a mettre en 1er TOUS les sous-tableaux qui ont pas de "taille" et ensuite les trier par ordre alphabetique tout en laissant ceux sans taille en 1er ..... ca me parrait sacrement baleze  :ouch:  
 
j'ai essayé array_filter mais lui efface ce qui ne correspond pas, je cherche la meme chose mais sans effacement ...
array_map semble ne pas convenir non plus ...
le seul qui soit utile c'est array_multisort mais j'aurais besoin d'exemples sup pour bien le comprendre .
 
 
quelqu'un a ca ?
 
merci

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par potiron--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 18:26:05  profilanswer
 

n°102472
potiron
...
Posté le 19-02-2002 à 18:44:19  profilanswer
 

array_multisort n'est pas bon ou alors j'ai pas tout compris .... quelqu'un a une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  question dur au niveau TRIE d'un array multidimmensionnel

 

Sujets relatifs
petite question : interdire une page a une certaine adresse IPQuestion pour les études au Canada
Question idiote de débutant en pascal[experts flash OU actionscript] question urgente!!! bug dans flash ?
[SQL Server 7] Question à 2?50question sur une commande html
[PHP / Flash] deux question et j'espere deux solutions !!!!![VB] question de débutant : evenement fermeture fenêtre
Question html (?): lien vers un fichier exécutablepetite question pour les matheux...
Plus de sujets relatifs à : question dur au niveau TRIE d'un array multidimmensionnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR