Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Question sur le postscript...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur le postscript...

n°141401
funwork
Posté le 21-05-2002 à 04:55:27  profilanswer
 

Est-il possible de récupérer un fichier post-script généré par une imprimante virtuelle et d'en extraire certains champs.
Le but du jeu étant de récupérer par ftp des factures non modifiables, d'en extraire certaines infos (date, montant, ...) et de les archiver en pdf.
Pourquoi du postscript? Parce que c'est gratuit...
J'avais pensé au xml mais je ne crois pas qu'on puisse généré un fichier xml à partir de n'importe quelle application (exemple, à partir d'un logiciel de gestion commerciale qui créé les factures)
Merci d'avance pour vos lumières.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 04:55:27  profilanswer
 

n°141625
funwork
Posté le 21-05-2002 à 13:39:32  profilanswer
 

Allez...

n°141628
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 21-05-2002 à 13:43:22  profilanswer
 

Si tu connais le format du fichier source et qu'il ne change pas trop, c'est toujours faisable.


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°141636
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 21-05-2002 à 13:57:43  profilanswer
 

Y'a pas de champs en postscript. Tu es a la merci du decoupage des chaines de texte par le code d'impression. En general, elles vont pas etre splittées, mais pas toujours.
Si tout est genere sur la meme imprimante, tu devrais pouvoir t'en sortir néanmoins, mais sinon,  :sweat:  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°142054
funwork
Posté le 21-05-2002 à 22:30:05  profilanswer
 

Merci pour vos réponses...
Oui, ce sera toujours la même imprimante (en fait le driver de mon imprimante une docuprint xerox qui imprimera dans un fichier)
Les documents auront toujours la même forme : une facture...
Les champs qui m'intéressent seront donc toujours au même endroit...
Ce que je voudrais simplement c'est récupérer ces champs à partir d"es fichiers...
Merci encore...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Question sur le postscript...

 

Sujets relatifs
[C++] question assez poussée[Delphi] Question neuneu : Taille importante des .sexe's?
[ASM] Question tres tres simpleptite question en delphi [facile]
[html] Question de nOOb[JAVA/JINI]Comment ca marche ? (desoler question vague ....)
euh question bete html...[VB / VB.NET] Juste une toute petite question toute bête
[PHP] question débutant[PHP] newbie question
Plus de sujets relatifs à : Question sur le postscript...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR