|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++] question assez poussée |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 10:27:21 |
verdoux And I'm still waiting | Affiche tout ton code.
|
deathsharp | ca c'est possible
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
verdoux And I'm still waiting | Une solution devrait être de regrouper déclaration et définition dans le corps du namespace. |
tanguy | Avec visual C++ 6 il faut en tout premier lieu installer le dernier service pack qui est le 5
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tanguy le 20-05-2002 à 13:16:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
Willyzekid | oui le service pack 5 et viteeeeeeeeeeeee!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Willyzekid le 20-05-2002 à 15:42:45--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 15:42:13 |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
tanguy |
|
freewol Ceci n'est pas une citation | Je suis d'accord sur le fait qu'en toute logique, le i déclaré dans le for devrait être local, comme dans ton exemple, mais le fait est qu'il ne l'est absolument pas pour vc++, puisqu'on peut l'utiliser après exactement comme si la ligne int i=0 était déplacée juste avant le for ...
|
tanguy |
|
freewol Ceci n'est pas une citation | okok, je n'ai pas dis que dans l'absolu vc++ n'était pas un mauvais compilo, j'ai juste dis que l'exemple du for ne me semblait pas vraiment approprié ...
|
Willyzekid |
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
tanguy |
|
os2 | moi j'aime bien bcb et je le trouve pas mal
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Delphi] Question neuneu : Taille importante des .sexe's? | [ASM] Question tres tres simple |
ptite question en delphi [facile] | [html] Question de nOOb |
[JAVA/JINI]Comment ca marche ? (desoler question vague ....) | euh question bete html... |
[VB / VB.NET] Juste une toute petite question toute bête | [PHP] question débutant |
[PHP] newbie question | java : question sur "synchronized" |
Plus de sujets relatifs à : [C++] question assez poussée |