Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Quelle méthode pour afficher une liste ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle méthode pour afficher une liste ?

n°99247
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 12-02-2002 à 02:46:36  profilanswer
 

Salut.
 
Bon je m'occupe du site du Concours de Graphisme de ce formu (HFR) et j'ai une page qui regroupe les différents thèmes réalisés et à réaliser (elle se trouve ).
 
Dans la partie "Themes proposés" de la page, je dois souvant entrer et supprimer des entrées.
 
Pareil pour la partie "Themes réalisés" mais là je dois encore ajouter des liens comme vous pouvez le voire.
 
Je débute complètement en PHP donc quelle est la meilleure méthode pour faire ca automatiquement ? MySQL ??
 
Si oui, quelqu'un peut il me montrer comment faire ou a la rigueur m'aider ?
 
Merci d'avance.
 
PS: J'aimerais faire la meme chose sur une page où les entrées ne seront QUE ajoutées. Quelle est la syntaxe à mettre pour rappatrier les infos depuis la base mysql ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 02:46:36  profilanswer
 

n°99380
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 12-02-2002 à 13:12:35  profilanswer
 

UP ? Pouvez-vous aider un newbie comme moi ? :)


---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Quelle méthode pour afficher une liste ?

 

Sujets relatifs
VERY URGENT !!!!!!! c++ utulisation des template pour un class liste[PHP] Afficher une durée de connection sur une session
Customiser une zone de liste modifiable dans Access pour[C++] commenf faire pour faire afficher une image + CDIALOG Windows ?
[C++] Comment afficher un caractère à partir de son code ASCII ?[C++] commenf faire pour faire afficher une image
[php] Quel méthode de session est le plus rapide?[visual c++]comment afficher une image au format jpg
[Java] Liste des fonctions et méthodes[PHP] Liste des fichiers d'un repertoire quelconque
Plus de sujets relatifs à : Quelle méthode pour afficher une liste ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR