Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Protéger certains fichiers avec htacess sous free, qui connait ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protéger certains fichiers avec htacess sous free, qui connait ?

n°131974
DrWatson
_@''
Posté le 28-04-2002 à 19:31:29  profilanswer
 

je sais qu'on peut le configurer sur free mais je trouve pas et je ne sais pas comment le mettre en place.
 
C'est pour protéger l'accès à certains de mes fichiers html et php.
 
Merci de votre aide :)


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 19:31:29  profilanswer
 

n°131979
Myzz
Posté le 28-04-2002 à 19:43:07  profilanswer
 

http://support.free.fr/web/restriction_acces.html
 
Voilà tout est expliké!!  :)  :)

n°131985
DrWatson
_@''
Posté le 28-04-2002 à 20:06:20  profilanswer
 

Myzz a écrit a écrit :

http://support.free.fr/web/restriction_acces.html
 
Voilà tout est expliké!!  :)  :)  




 
merci bcp :)


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Protéger certains fichiers avec htacess sous free, qui connait ?

 

Sujets relatifs
[PHP] htaccess: récuperer le login dans un script chez freeCompiler des fichiers asm dans un projet Visual c++
c moi ou les serveurs de free c des boulets???Comment protéger une page pour mon site???
Qui utilises la base SQL de free et peux m'aider ? Je débutevtk et MFC : qui connait ....
Qui connait QT et a du temps pour m aider?Un script pour recréer une base RPM (à partir des fichiers) ?
VB6 - Récupérer la liste des fichiers d'un répertoire donné[sed] quelqu un connait?
Plus de sujets relatifs à : Protéger certains fichiers avec htacess sous free, qui connait ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR