| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : XML XSL propriété text indent sur plusieurs lignes... |
Torlik | 3 Message édité par Torlik le 16-01-2011 à 16:33:35 |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 01:18:26 ![]() ![]() |
Torlik |
gilou Modosaurus Rex |
Vachement explicite, ça! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Torlik | j'ai l'impression que mon premier post n'a servi à rien si tu me poses cette question. Je ne suis peut-être pas très clair. Quoi qu'il en soit ici tu as tous les fichiers.
|
Torlik | up |
gilou Modosaurus Rex | Bon, tout ce que je peux te dire, c'est que:
Message édité par gilou le 08-01-2011 à 02:33:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Torlik | Ok alors tu peux me dire ce que je devrais modifier le xsl ? |
gilou Modosaurus Rex | Uniquement quand tu auras pondu un style final qui va comme tu veux.
Message édité par gilou le 10-01-2011 à 18:18:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Torlik | Merci pour les explications.
|
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 01:51:56 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Si tu avais un minimum testé l'exemple de style
Et ca correspond a quoi par rapport à ce que tu as posté dans ton 1er post? moi, j'ai pas le fichier commande.xsl sous les yeux, hein.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Importer plusieurs tableaux .xls depuis et dans une bdd ? | [RESOLU]UTF-8 vers ISO-8859-1 AJAX - XMLHTTP |
| [VBS/XML] probleme de CDATA | Index sur plusieurs clefs |
| Récuperer plusieurs variables $_POST dans un foreach | VBA Excel : Question simple, Textbox stocke des nombres en texte |
| [XSL] Filtre et regroupement selon balise | [VBA/EXCEL07] Copier une chaîne dans plusieurs cellules |
| Glade - duo Gtk XML et intégration dynamique de composant. | VBA Fermer plusieurs applications EXCEL en cascade (taskkill?) |
| Plus de sujets relatifs à : XML XSL propriété text indent sur plusieurs lignes... | |