| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept |
scott none | Reprise du message précédent : --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 23:11:09 ![]() ![]() |
defsiam |
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
defsiam |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
instantdharma Ailleurs c'est ici | Discussion qui devient intéressante, & youdontcare a des arguments que je juge valables. c'est vrai que pour ma part, j'aime bien aussi chercher des réponses sur des sujets a priori éloignés de ce que je connais, & que j'aime lire des sujets divers. En fait, l'idée de "révolutionner" ce forum n'est pas efficace ; une évolution lente (si nécessaire) est préférable.
--------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
CHubaca Couillon | contre par principe |
instantdharma Ailleurs c'est ici | chubaca>ton post est une perte de temps.
--------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
defsiam | Quand je parle de segmenter les section : c'est uniquement pour ceux qui le veulent : elle ne sera permise qu'en activante une option => pour ceux qui le veulent !!!
Kouye | g tou lu g tout compris et g voté pour |
Kouye | pour ma part je viens par période ici . .et quand je n'ai pas le temps .. plutot que de totu éplucher je regarde jsute les topics auxquels j'ai participé .. et je risquae de manquer des sujets succeptibles de m'intéresser dans la section que je préfère |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 17:26:02 ![]() ![]() |
defsiam |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
Kouye | lol .. ce serai plutot un avantage si ils rattaient ma présence lol .. a en voir par le pauvre succès de mon topic |
juju_le_barbare Vous fiez pas aux apparences ! |
defsiam | Je peux vous proposer ma petite question piège que j'ai déjà soumis dans d'autres section et qui n'a pour l'instant pas trouvé de réponse ... --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | pas du tout mais à l'inverse si c'est pour avoir pleins de sous sections etc ca va etre peut etre aussi bordelique.
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
defsiam | Je préférerais faire partie d'une section peu fréquentée car je sais que les discusions et débats y seront constructifs. Ce ne sera pas du reply vite fait avant que le topic ne partent en seconde page. Tu pourrais très facilement remarquer que sur des forums peu fréquentés : les réponses sont pour le plus souvent très complètes et argumentées. Ici, toutes sections confondues, c'est rare quand un reply fait plus de 3 lignes (Je dit rare et pas inexistant !)
|
defsiam | Il est évident qu'il faudra faire des compromis en regard du futur qui se fait de plus en plus proche ...
|
defsiam |
|
Rawhead rex Argghhhhh | Moi je serais plutot contre cette idee...
|
|
defsiam |
Rawhead rex Argghhhhh | Je suis desole defsiam mais tu devrais peut-etre relire ton post de la page precedente.
|
youdontcare | toute généralisation est ... |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | defsiam> ce que tu n'arrives pas à comprendre c'est que rien qu'au titre, un forumeur sait déjà si il a affaire à un newb ou pas. Quand je vois un titre du style " [PHP] ca se complique... " => comment savoir de quoi ça parle ? Je me dis que c'est pas la peine de regarder ce message car d'autres auront plus la volonté que moi d'y répondre. A la longue, les habitués du forum comprendront bien comment il faut poster une topic pour qu'il soit lu. Je préfère ce genre d'autodiscipline plutôt que d'instaurer des usines à gaz contraignantes et qui buggeront (car il y aura, comme à chaque modif du forum, plein de bug à corriger)
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
kayasax | scusez mais g une tite question :
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
defsiam |
?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
kayasax | Mais c ce que je fais a tous mes postes...
|
defsiam |
JWhy je peux plier (héhé) | pour les themes, c'est le modo qui doit cocher les sujets se rapportant a un theme et valider son choix... faut pousser gilou quoi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JWhy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche Forum PHP | [Poire+Antp] De toute facon, sur ce forum, vous etes tous des... |
| A tout ceux qui ont fait un forum en PHP/MySQL | [php] Choix d'un forum... |
| Venez tester mon forum programmé par mes soins | chercher autre forum sympa !!! |
| héberger son forum en phpbb | c'est bien le nouveau langage C# ? |
| un forum comme celui de hardware.fr | [PHP--Sessions] -> Sécu forum : temps utilisable ? |
| Plus de sujets relatifs à : PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept | |