Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Projet -= R.C =-

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet -= R.C =-

n°76427
*Xenon*[HS​]
Bla bla bla :D
Posté le 28-11-2001 à 19:50:01  profilanswer
 

Hello tlm !  
 
Dans le but de rendre mon P.C plus interactif j'avais dans l'idée d'y ajouter une télécommande.
 
Buts:
 
- Démarrage/arrêt du P.C
- Controle partiel de winamp (Vol +/-, track +/-, pause, play, ...)
- Controle partiel de winmedia player (Vol +/-, avance/retour, full-screen, play, pause, ...)
- Et je suis sur qu'en creusant on peut trouver pleins de trucs utiles ! :)
 
Au boulot j'utilises un petit bijoux de R.C (genre palm mais uniquement pour des codes R.C) c'est la Pronto de philips, elle est entièrement programmable (depuis son écran tactile ou via le soft Pronto-edit).
J'avais dans l'idée de m'en procurer une si j'arrivais a réaliser ce que j'ai cité ci-dessus.
 
Ce qui est du démmarage du P.C je peux faire ça sans problèmo mais ou je bloques c'est au niveau du code télécommande/machine, si je branches un récepteur infrarouge sur mon port USB je vois pas trop comment (manques de compétences dans le domaine :(  ) je vais pouvoir faire interpréter ce que je tappes sur ma R.C a mon P.C. Si quelqu'un a des connaissances dans le domaine et qu'il pourrais m'aiguiller ou me conseiller ça serais vraiment sympa !
 
Merci a tous de votre future éventuelle collaboration :)
 
+++++++++++
 
Xen.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2001 à 19:50:01  profilanswer
 

n°76428
*Xenon*[HS​]
Bla bla bla :D
Posté le 28-11-2001 à 19:52:49  profilanswer
 

Ah j'oubliais !  Je penses que je devrais faire un chtit soft en C qui ce lances au start-up, affin d'interpréter mes codes R.C ?
 
Merciiiiiii :)
 
+++
 
Xen.

n°76519
*Xenon*[HS​]
Bla bla bla :D
Posté le 28-11-2001 à 22:59:54  profilanswer
 

:spookie:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Projet -= R.C =-

 

Sujets relatifs
[JAVA] URGENT projet ia : réseau de neuronesProjet de jeu video : on recrute !!!
Quel language pour ce projet?a l'aide svp , je galere en C sur un projet de steganographie
[c++] Graphisme, répondez svp (projet urgent)Projet de jeu video : on recrute !!!
[Visual C++ 6] Faire un projet rtf[JAVA ou C++] lequel des deux pour mon projet ?
[Prolog] trouver un sujet de projet pas trop durComment mettre une page html dans un projet en VB ?
Plus de sujets relatifs à : Projet -= R.C =-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR