Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Programmation asp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmation asp

n°812642
zozo hab
Posté le 02-08-2004 à 12:16:05  profilanswer
 

Bonjour ,Je veux apprendre à developper des pages web .asp, j'ai pas eu de formation c a d je connait pas le code asp.j'ai creer une base de données access et une page asp en inspirant d'un modéle, le probléme c'est que en executant la page je reçois le message tel que suit:
 
HTTP 500.100 - Erreur interne au serveur - Erreur ASP
Services Internet (IIS)
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
Informations techniques (destinées au personnel du Support technique)
 
Type d'erreur :
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impossible d'ouvrir la clé de registre 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0x5c0 Thread 0x4e8 DBC 0x213fffc Jet'.
/Restauration/Fiche consom.asp, line 29
et la ligne 29 contient la commande: connect.Open connstring
 
Veuillez me répondre s v p ,car je suis bloqué et je sais pas ce qui manque dans mes étapes.
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 12:16:05  profilanswer
 

n°812643
dalcap
Posté le 02-08-2004 à 12:24:14  profilanswer
 

bonjour,
 
je ne connais pas la configuration nécessaire pour faire fonctionner le serveur web avec ASP, je ne pourrais pas t'aider, donc.
par contre, si tu veux bien éditer ton premier message, et essayer de changer la catégorie du message (Passer de Hardware à Programmation / ASP), des personnes plus calées pourront te répondre dans la partie programmation du forum
 
bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Programmation asp

 

Sujets relatifs
[Résolu] Il me faut un boss en programmation.Programmation graphique en C
[C]kel bouquin pour un debutant total en programmation?programmation palm et ppc
[Carte à puce] Programmation avec la basiccardConseils programmation VBA - Comment résoudre mon problème !
Quesque la programmation"Stages" de programmation ?
Déconnecter une clé usb par programmation ou par le biais d'1 util...Quel langague de programmation pour PDA ?
Plus de sujets relatifs à : Programmation asp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR