Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Programation graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programation graphique

n°25896
beber.done​ux01
oui
Posté le 19-04-2001 à 11:48:50  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
Voilà, j'ai de bonnes bases en c++ (avec les classes et tout et tout) Mais tout ce que je sais afficher à l'écran, c'est du texte avec 'cout'. J'ai cherché des infos sur directx (j'ai d'ailleur installé le sdk directx8) mais à chaque foi, les sites s'adressent à des gens qui connaissent déjà bien directx, et j'y comprend pas grand chose. Si quelqu'un pouvais me dire comment trouver un ouvrage (un site internet, un bouquin,...) qui traite de la chose depuis le début, ce serait sympa de me le faire savoir.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2001 à 11:48:50  profilanswer
 

n°26079
nnovic
Posté le 19-04-2001 à 23:34:36  profilanswer
 

J'ai acheté "L'intro DIRECTX" de Dunlop, Sheperd et Martin, aux éditions CampusPress. Il explique toutes les bases de directX (ddraw, d3d, dsound, dinput,...). C'est pour la version 7, mais c'est déjà pas mal !

n°26093
juldjin
Posté le 20-04-2001 à 08:37:34  profilanswer
 

pour notre projet de fin d'année avec un pote on a fait une approche de directx et on a fait chacun un jeux.
 
va sur www.directx.fr.fm  y'a tout pour bien faire

n°26094
juldjin
Posté le 20-04-2001 à 08:38:49  profilanswer
 

et si t'as un probleme, un truc que tu piges pas, mail moi (sur le site mon pote c'est gouré d'adresse, enfin que pour moi)  
juldjin@worldonline.fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Programation graphique

 

Sujets relatifs
exercice programation turbo pascallangage le plus utilisée pour programation
Afficher du texte en mode graphique 13h en CKel language utiliser pour faire une interface graphique ?????
[JAVA] Pb pour une interface graphique !Recherche Compiler C/ interface graphique
Comment se former a la programation??Comment faire une interface graphique ?
Besoin d'aide pour l'interface graphique TKINTER du langage pythonQuestion très con pour Visual C++ et interface graphique
Plus de sujets relatifs à : Programation graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR