|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [java] prog de gestion ... c la misere , |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 21:37:13 |
jolly | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jolly--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN) |
HappyHarry | bah si tu maitrises le SQL pkoi tu dis :
|
jolly | nan et pis c surtout la structure sur laquelle on se casse les dents ! --------------- L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN) |
HappyHarry | c koi ton pb de structure ? |
jolly | ben en fait on a plusieures utilisateurs différents
--------------- L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN) |
HappyHarry | oui |
jolly |
|
Cherrytree cn=? | Moi, j'ai rien compris à son problème. |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 08:58:08 |
gfive |
|
Cherrytree cn=? | C'est qu'attention... nous avons affaire à un futur "grand maître es PHP & MySQL", excusez du peu. |
benou | c'est clair que ca a pas l'air très complexe comme projet. Y a juste à bien poser les bases au début et après ca doit rouler tout seul ! --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
jolly | nan en fait on a pas mal reflechi la dessus maintenant on code deja !
--------------- L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN) |
darklord You're welcome | donc le but c'est de faire le machin le plus vite possible pour te la couler douce le plus vite possible. --------------- Just because you feel good does not make you right |
jolly |
|
jolly | DarkLord -> mais euuh pas cool ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jolly--[/jfdsdjhfuetppo] |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
jolly |
|
benou |
benou |
HappyHarry |
|
benou |
HappyHarry | AGL UML |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Livre sur la prog reseau sous GNU/linux | JAVA - Lancement d'un executable avec java |
[JAVA] JSP ne fonctionne pas | [PHP,JAVA, web quoi]Convertir un fichier Unix en fichier dos |
programmation C avec quel prog pour tester ?? | executable en java |
java : ecrire en binaire | [JAVA]: Arrêter une thread en train de lire? |
[Java] Peut on ecrire un objet,classe dans dans une socket ? | cherche un prog |
Plus de sujets relatifs à : [java] prog de gestion ... c la misere , |