| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [java] prog de gestion ... c la misere , | 
Publicité  | Posté le 25-03-2002 à 21:37:13   ![]() ![]()  | 
jolly  | 
 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jolly--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN)  | 
HappyHarry  | bah si tu maitrises le SQL pkoi tu dis :

| 
jolly  | nan et pis c surtout la structure sur laquelle on se casse les dents   --------------- L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN)  | 
HappyHarry  | c koi ton pb de structure ?  | 
jolly  | ben en fait on a plusieures utilisateurs différents
 --------------- L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN)  | 
HappyHarry  | oui  | 
jolly  | 

| 
Cherrytree cn=? | Moi, j'ai rien compris à son problème.  | 
Publicité  | Posté le 26-03-2002 à 08:58:08   ![]() ![]()  | 
gfive  | 

| 
Cherrytree cn=? | C'est qu'attention... nous avons affaire à un futur "grand maître es PHP & MySQL", excusez du peu.   | 
benou  | c'est clair que ca a pas l'air très complexe comme projet. Y a juste à bien poser les bases au début et après ca doit rouler tout seul ! --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer  | 
darklord You're welcome | 

--------------- Just because you feel good does not make you right  | 
jolly  | nan en fait on a pas mal reflechi la dessus maintenant on code deja !
 --------------- L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN)  | 
darklord You're welcome | donc le but c'est de faire le machin le plus vite possible pour te la couler douce le plus vite possible.   --------------- Just because you feel good does not make you right  | 
jolly  | 

| 
jolly  | DarkLord -> mais euuh pas cool ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jolly--[/jfdsdjhfuetppo]  | 
benou  | 

--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer  | 
jolly  | 

| 
benou  | 
benou  | 
HappyHarry  | 

| 
benou  | 
HappyHarry  | AGL UML  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Livre sur la prog reseau sous GNU/linux | JAVA - Lancement d'un executable avec java | 
| [JAVA] JSP ne fonctionne pas | [PHP,JAVA, web quoi]Convertir un fichier Unix en fichier dos | 
| programmation C avec quel prog pour tester ?? | executable en java | 
| java : ecrire en binaire | [JAVA]: Arrêter une thread en train de lire? | 
| [Java] Peut on ecrire un objet,classe dans dans une socket ? | cherche un prog | 
| Plus de sujets relatifs à : [java] prog de gestion ... c la misere , | |