Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [CSS / Javascript] changer une propriété css background avec ntscp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CSS / Javascript] changer une propriété css background avec ntscp

n°85077
Deadog
Dain Bramaged
Posté le 30-12-2001 à 23:57:30  profilanswer
 

j'ai un tableau, ki à pour class le css "test" ke voici :
td.test { background-color: #FFFFFF; background-image: url(image1.png); height: 22px; vertical-align: middle; text-align: middle; }
et j'aimerai changer la propriété background au passage de la souris mais j'aimerez ke ça puisse aussi ce faire avec netscape !!!
 
 
je comprend rien au jv :cry: :cry: :cry:, please, help :sweat: multipass ... :d

mood
Publicité
Posté le 30-12-2001 à 23:57:30  profilanswer
 

n°85092
potiron
...
Posté le 31-12-2001 à 01:12:02  profilanswer
 

cherche un peu, les propriétés HTML a utiliser sont :
onmouseover
onmouseout
 
bon, hop, suis de bonne humeur, voici mon script :
 
    <td style="cursor : hand" onMouseOver="this.style.backgroundColor='<?php echo $cou_inv1 ?>';window.status='Sujet N° <?php  echo $tab['id_su'] ?>' " onClick="window.location='messages.php?idsujet=<?php echo $tab['id_su'] ?>' " onMouseOut="this.style.backgroundColor='';window.status='' "  bgcolor='<?php echo $cou4 ?>' align='left'>
        <font size='2' face='Verdana' color='#FFFFFF' ><SUJET><?php echo $tab['sujet']  ?></SUJET></font><a href='messages.php?idsujet=<?php  echo $tab['id_su'] ?>'></a>
    </td>

 
a toi de virer le PHP

n°85099
Deadog
Dain Bramaged
Posté le 31-12-2001 à 02:12:03  profilanswer
 

merci, j'y avais pas pensé :D :jap:  
 
 
le code si qql1 fait une recherche sur ce genre de truc ;) :
 
.
.
.
<style type="text/css">
<!--
 
td.test { background-color: #FFFFFF; background-image: url(image1.png); height: 22px; vertical-align: middle; text-align: middle; }
 
-->
</style>
<body>
<table>
<tr>
<td class="test" onMouseOver="this.style.backgroundImage= 'url(image2.png)';" onMouseOut="this.style.backgroundImage='url
(image1.png)';">blablabla</td>
</tr>
</table>
.
.
.
 
 
 
 :jap:

n°85132
Cherrytree
cn=?
Posté le 31-12-2001 à 11:24:28  profilanswer
 

Je tenais juste à te féliciter Deadog pour ton attitude. Voilà un topic qui se cloture bien avec un résultat dont tu fais profiter les autres. C'est le bon feeling, je pense.

n°85171
Deadog
Dain Bramaged
Posté le 31-12-2001 à 14:26:46  profilanswer
 

bah chaque fois ke je viens poster une kestion sur hfr, déjà comme j'attend d'avoir une réponse, je vais voir les autres topic de la section et j'aide ;) ça me coute rien :p et comme moi ça me fait chié de rien trouver avec la recherche (je suis un des rare ki préfère le bouton rechercher au bouton poster un topic :sarcastic: ) et bah on sait jamais si qql1 va pas aussi rechercher ça :p
 
 
et comme ça, si je perd mes données, bah j'ai comme un genre de sauvegarde sur hfr :lol:  :D  :ange:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [CSS / Javascript] changer une propriété css background avec ntscp

 

Sujets relatifs
[JavaScript] et [frame][JavaScript] Changer la valeur d'un champ hidden sur onClick
mes menus déroulant javascript passe derrière mon iframe :(([C/Linux] processus en background
[javascript] pop up?pb javascript/php
[ JAVASCRIPT ] remplis un select en fonctionn d un autre select.[CSS] - le programme parfait
[Javascript] Comment faire apparaître une partie d'un formulaire... 
Plus de sujets relatifs à : [CSS / Javascript] changer une propriété css background avec ntscp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR