gilou Modérateur Modosaurus Rex | flo850 a écrit a écrit :
c un projet pour la maitrise , et en outils , je dois avoir lex et yacc + C
franchement ca va pas trop mal , mais quand on est pas habituer a un langage, in galère pour le debuguer.
le projet compte pour 1/8 de mon 1er semestre et consiste a réaliser un compilateur , puis un interpreteur ( si comme moi on ne genere pas de l'asm apres[ trop soulant , a la fac on est sur un serveur 64bit, donc de l'asm specifique ] )
pour un matiere qui prend 4H par semaine pendant 10 semaine , je trouve ca sympa
|
Si c' est pour un projet, avoir droit a yacc+lex devrait equivaloir a utiliser bison+flex pour les outils gnus, et ces derniers sont un petit peu plus pratiques (et on les trouve aussi bien sur unix, linux que sur PC pour le DOS).
Si j' etais toi, j' hesiterais pas a demander au prof si on peux utiliser ces deux outils (le principe du bon programmeur etant de prendre les meilleurs outils disponibles).
A+, ---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
|