| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : problème en camL | 
Publicité  | Posté le 29-07-2002 à 23:27:01   ![]() ![]()  | 
farib  | (au passage cmlc c génial pr le récursif... g fait un algo de huffman  récursif, c t trop court en terme de code... en 5-6lignes tu fais des algos trop piussants)

| 
lordankou  | je comprends pas justement pourquoi   

---------------  | 
farib  | ca fait pas longtemps que tu fais tu caml
  | 
farib  | j'ai corrigé l'algo d'avant (morceaux en gras) (y'a un bug  ave le forum, verifie caractere par caractere)

Message édité par farib le 30-07-2002 à 19:33:09  | 
lordankou  | bah euh disons que ça fait plutôt un an que j'en ai pas fait et bon je me suis remis à ça y'a deux jours donc faut que je me réhabitue avec la syntaxe !   ---------------  | 
farib  | ben moi ca faisait un an que j'en avais pas fait, et j'ai retrouvé la syntaxe rien que pour toi ! en gros g bossé a ta place !
  | 
lordankou  | je voulais faire le jeu de la vie en l'adaptant un peu pour le mettre en 3d et avec un système d'évolution. je vais faire ça en c++ et en opengl mais bon préfère trouver l'algo d'abord en caml et ensuite traduire tout ça en c++ avec de l'opengl.   

---------------  | 
Publicité  | Posté le 30-07-2002 à 22:53:36   ![]() ![]()  | 
farib  | ben disons que les algos sous caml et c++ c pas tellemtn al meême maniere caml eet archi type et récursif  | 
lordankou  | oui mais je trouve que avec un fort typage on a un algo bien propre et pour le récursif je sais pas ce que ça donne en c++
 ---------------  | 
farib  | allez pour le plaisir : algo de huffman

Message édité par farib le 31-07-2002 à 09:56:08  | 
lordankou  | il sert à quoi l'algo de huffman ? ---------------  | 
farib  | ....
  | 
LeGreg  | 

| 
lordankou  | et bon voilà ça marche mais bon ça c vraiment que le début. il faut que j'inclus la 3e dimension et ensuite rajouter peut être une notion de temps   
 ---------------  | 
xav14  | 

| 
sire de Botcor Armorican way of life | tiens... un brestois !  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème css style SELECT | Problème d'identification de DLL | 
| [PHP] Probleme pour faire passer des infos par l'url. | [PHP] Probleme avec function | 
| problème de compilation | probleme de permission ds une applet | 
| [PHP] probleme avec la fonction mail | [Flash 4_php] Problème de variable | 
| Problème de débutant | Probleme script d'upload d'image en la compressant | 
| Plus de sujets relatifs à : problème en camL | |