|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème en camL |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 23:27:01 |
farib | (au passage cmlc c génial pr le récursif... g fait un algo de huffman récursif, c t trop court en terme de code... en 5-6lignes tu fais des algos trop piussants)
|
lordankou | je comprends pas justement pourquoi
--------------- |
farib | ca fait pas longtemps que tu fais tu caml
|
farib | j'ai corrigé l'algo d'avant (morceaux en gras) (y'a un bug ave le forum, verifie caractere par caractere)
Message édité par farib le 30-07-2002 à 19:33:09 |
lordankou | bah euh disons que ça fait plutôt un an que j'en ai pas fait et bon je me suis remis à ça y'a deux jours donc faut que je me réhabitue avec la syntaxe ! --------------- |
farib | ben moi ca faisait un an que j'en avais pas fait, et j'ai retrouvé la syntaxe rien que pour toi ! en gros g bossé a ta place !
|
lordankou | je voulais faire le jeu de la vie en l'adaptant un peu pour le mettre en 3d et avec un système d'évolution. je vais faire ça en c++ et en opengl mais bon préfère trouver l'algo d'abord en caml et ensuite traduire tout ça en c++ avec de l'opengl.
--------------- |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 22:53:36 |
farib | ben disons que les algos sous caml et c++ c pas tellemtn al meême maniere caml eet archi type et récursif |
lordankou | oui mais je trouve que avec un fort typage on a un algo bien propre et pour le récursif je sais pas ce que ça donne en c++
--------------- |
farib | allez pour le plaisir : algo de huffman
Message édité par farib le 31-07-2002 à 09:56:08 |
lordankou | il sert à quoi l'algo de huffman ? --------------- |
farib | ....
|
LeGreg |
|
lordankou | et bon voilà ça marche mais bon ça c vraiment que le début. il faut que j'inclus la 3e dimension et ensuite rajouter peut être une notion de temps
--------------- |
xav14 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | tiens... un brestois ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème css style SELECT | Problème d'identification de DLL |
[PHP] Probleme pour faire passer des infos par l'url. | [PHP] Probleme avec function |
problème de compilation | probleme de permission ds une applet |
[PHP] probleme avec la fonction mail | [Flash 4_php] Problème de variable |
Problème de débutant | Probleme script d'upload d'image en la compressant |
Plus de sujets relatifs à : problème en camL |