Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  PRO? ou pas pro :) on s'en fout, mais j'ai un urgent besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PRO? ou pas pro :) on s'en fout, mais j'ai un urgent besoin d'aide

n°101926
Elphin
Posté le 18-02-2002 à 16:59:36  profilanswer
 

Voila, j'ai un p'tit contrat que j'ai fait en VB... Mon prog est fonctionnel (enfin pas trop pire :) ) mais je dois être en mesure de l'installer sur:
w9x fr ou anglais
w2k pro/server fr ou anglais
wXP fr ou anglais
 
Bref sur n'importe quoi!
 
Jusqu'à maintenant rien de compliqué...
 
Bref tout fonctionne dans n'importe laquel version Anglaise..
Alors voici comme je procède.
1. J'ai un gros fichier (merge module -> le programme quoi) que j'ai créé avec Microsoft Windows Installer
2. J'incorpore ce gros fichier dans une installation de windows installer qui contient un paquet de petits fichiers qui viennent avec le programme (sîte oueb, etc)
3. Il me crée un ".msi" plus un setup.exe
 
4. J'ai un fichier setup.exe (fournit par Microsoft) qui devrait tester si j'ai le bon mdac_type d'installé et lancé mon fichier setup.exe crée par windows installer qui doivent se situer dans un répertoire ".../install"
 
Alors voila, sur toute les machines anglaise je n'ai pas de problèmes
 
Mais sur les machines w2k pro ou server FR j'ai ce message d'erreur: "You must be an administrator to install this software" -> CRITICAL ERROR
 
J'ai essayé de créer un user "administrator" au lieu de administrateur :) on gars s'essaye :) Mais ça ne marche pas.
 
Donc voila.. je suis dans la bouze car le client utilse un w2k pro FR...
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 16:59:36  profilanswer
 

n°101952
Elphin
Posté le 18-02-2002 à 17:51:35  profilanswer
 

PLZ AIDEZ MOI!!!!

n°102171
Acidman
no comment
Posté le 19-02-2002 à 10:07:19  profilanswer
 

je pense pas pouvoir t'aider mais le message d'erreur te dit tout
je pense.
Ta essayé de te connecter en tant qu'admin avec tous les droits
possible?

n°102393
Elphin
Posté le 19-02-2002 à 16:22:37  profilanswer
 

oui,  
 
c'est la tout le problème...
 
Je suis admin de la machine avec le compte administrateur et j'ai aussi essayé avec un compte "administrator" membre du groupe admintrateurs.

n°102394
Elphin
Posté le 19-02-2002 à 16:23:57  profilanswer
 

Vous connaissez un moyen de tester lors de l'installation si il y a la bonne version de mdac_type, de DCOM et de windows installer?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  PRO? ou pas pro :) on s'en fout, mais j'ai un urgent besoin d'aide

 

Sujets relatifs
urgent: Impression NT/98Hyper hyper urgent, gros pb, besoin d'aider hyper vite !!!!!!!!
nedded aide en vc++ et API windowspetite aide souhaitée: sur un script vb outlook (no piracy)
besoin d aide pour un codebesoin d aide pour access!!!!!!!!!!
[PHP] Aide d'un novice! 
Plus de sujets relatifs à : PRO? ou pas pro :) on s'en fout, mais j'ai un urgent besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR