|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : \o/ Premières publications sur le futur XHTML 2.0 \o/ |
gm_superstar Appelez-moi Super | Attention, vieux topic, lire la mise à jour en bas
Message édité par gm_superstar le 08-04-2003 à 17:25:33 |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 22:33:17 |
zion Plop |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 07-08-2002 à 22:43:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou | sympa ton post !
|
kadreg profil: Utilisateur | Ceci n'est pas un drapeau bleu --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
z0rglub | on verra dans 1 an où on en est de l'adoption de XHTML... 1.0 .Pour le moment, à part quelques passionnés individuels (c'est de nous que je parle hein) les entreprises ne s'intéresent pas à ce genre de normes mais à la compatibilité avec les navigateurs et notamment avec la daube NS4 (et je sais de koi je parle, en tant que stagiaire dans un SSII moitié web agency) --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
zion Plop | Tu rigoles ou quoi?
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
--greg-- | topic de kalitai
|
zion Plop |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 00:36:37 |
--greg-- |
sur le koua? |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2002 à 00:48:05 Piti drapo |
Je@nb Kindly give dime | Big drapo.
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2002 à 01:04:53 Vi vi vi !!!! Allez !!! Tomik unik à 200 pages spotted !!! |
zion Plop |
|
--greg-- |
j'avais meme pas vu ton post
|
--greg-- |
me semble aussi que ça fait lgtps qu'on l'a pas vu le w3c compliant
|
zion Plop |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2002 à 01:30:21 Yep, I'm back après 3 semaines en Corse (et 4200 km de plus au compteur ) |
Cherrytree cn=? |
Magritte style pas +1 --------------- Le site de ma maman |
|
gizmo | tagged! |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2002 à 14:07:55
|
Cherrytree cn=? |
tagged
--------------- Le site de ma maman |
benou | .scanned |
Cherrytree cn=? |
arf ! --------------- Le site de ma maman |
gm_superstar Appelez-moi Super | Hop ! Je fais remonter ce vieux topic, mais c'est pour la bonne cause.
Message édité par gm_superstar le 08-04-2003 à 17:12:32 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
noldor Rockn'roll |
comment on fait au fait pour récupérer l'id directement ? |
Cherrytree cn=? | Pour le tag section, tu laisses entendre que les sections seront emboitables, de sorte que une section dans une section soit une sous-section. Est-ce bien ça ? Si tel est le cas, alors je suis amplement satisfait. --------------- Le site de ma maman |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2003 à 17:38:15
pas mal ca |
Message édité par gm_superstar le 08-04-2003 à 17:45:11 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Message édité par gm_superstar le 08-04-2003 à 17:45:51 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space | --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Netscape 6 a du mal avec l'xhtml 1.0 ??? | fonction JS et les carateres speciaux (non XHTML compliant) |
[HTML, JS] XHTML 1.0,XHTML 1.1, HTML 4.01, CSS2, XMLSS : que choisir ? | [XHTML 1.1] unknown entity "l" |
[XHTML] reference to non-SGML character | [ XHTML] body |
Validation XHTML : Format des références ... | [XHTML] Rha foutu tableau ! |
Impossible de faire un tableau d'une hauteur 100% en xhtml ? | |
Plus de sujets relatifs à : \o/ Premières publications sur le futur XHTML 2.0 \o/ |