Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  est il possible de développer une appli mac sous pc ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est il possible de développer une appli mac sous pc ????

n°176061
zujam
Posté le 13-07-2002 à 22:14:00  profilanswer
 

je pose cette question parcequ'on m'a demander de développer un petit prog de facturation mais sous mac.....et comme sorti du monde PC je suis perdu :)
sinon serait il possible de créer une base access et de la sauvegarder au "format" Mac ??
Merci d'avance pour vos réponses.....


---------------
attention au djinn....
mood
Publicité
Posté le 13-07-2002 à 22:14:00  profilanswer
 

n°176073
goueg
De passage
Posté le 14-07-2002 à 01:30:27  profilanswer
 

bin si tu fais ca en Java, ou en HTML/PHP etc, ouaipe...


---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  est il possible de développer une appli mac sous pc ????

 

Sujets relatifs
[MySQL] c'est possible a partir de excel, d'interroger une base mysqlkel SGBD pour mon appli ?
une petite appli qui manipule des fichiers[XML] aide sur le XML, les parsers et si possible xerces
[HTML] Est il possible de piéger les e-mails ?Ouvir un fichier dans son appli depuis un lien web???
Interroger une base Oracle 7.x en PHP c'est possible ???pb conversion separateur decimal ds mes tables access ac appli delphi
[PHP] passage de valeurs entre deux instances de la même appli[ DELPHI ] écrire " dans un noeud avec MSXML, c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : est il possible de développer une appli mac sous pc ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR