|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : position des layers - ca me saoule |
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 14:42:48 |
duch | ah bah la je comprends mieux, c'était pô très clair
[edtdd]--Message édité par duch--[/edtdd] |
duch | ce que tu appelles la partie saisie, c'est la partie où on peut entrer, image répertoire...
|
youdontcare | et t'as pas un exemple où ça foire ? un bout de ta page de prod ? |
ZuL |
|
duch | tu as regardé le code de sa page de test? |
ZuL |
|
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 15:11:07 |
youdontcare | je demande pas l'accès je voulais juste une page à la con qui duplique le problème ... |
duch |
|
ZuL |
[edtdd]--Message édité par zul--[/edtdd] |
duch | non t'as raison, 'scuse, mais bon tu pourrais qd même tout mettre dans une seul layer, ça serait moins le bordel. Je sais c'est pas ton problème pour l'instant, mais je suis en train d'épluché ton code, alors qd je tombe sur un truc qui me semble bizarre, je demande |
ZuL |
|
duch | j'ai pas dit le contraire, mais tu peux mettre tous les champs dans un seul calque non? |
ZuL |
|
duch | ah bah ouais, désolé...
[edtdd]--Message édité par duch--[/edtdd] |
youdontcare | tu peux aussi créer les champs dynamiquement, en passant par les méthodes de manipulation de node genre createElement() et attachChild() (pas sûr DU TOUT des noms !)
|
duch | j'ai essayé avec pixelTop sur son code, mais ça me donne undefined, ça doit marcher qu'avec les layer en absolu. |
duch | par contre j'ai essayé de mettre l'appel de la fonction cadre_layer à la fin du code et aussi dans le onload et dans les deux cas ça marche, ça renvoie 0 (ce qui est normal puisque elle est claée en haut à gauche de la cellule) |
ZuL |
|
ZuL |
|
duch | et si tu essayais d'imbriquer tes layers qui contiennent tes champs dans cette layer, tu aurais plus de blème?
|
ZuL | ouep....au debut j avais mis les layers en statique dedans
|
youdontcare | bon je te suggère une bonne lecture intensive de la msdn sur le DHTML. (ou sinon si tu as visual studio, une bonne séance de debuggage des nodes)
|
duch |
|
ZuL |
|
youdontcare |
ok, je vois cette fois-ci c'est normal, la visibilité n'affecte que ... la visibilité j'ai le même genre de problème avec un test à la con chez moi et je vais me taper l'update des positions des layers à la main. |
ZuL |
|
youdontcare |
1) ce n'est pas de la récursivité |
ZuL |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
position d'un layer | Position souris, et récupération x et y par formulaire |
[PHP / Javascript / HTML] Et en utilisant les layers??? | [JScript] position du curseur ds une textbox/taille de la selection |
[Netscape 6] Comment recuperer la position de la sourie ? | position du curseur en js |
Position de la souris en C | Connaitre position souris [VB] |
[HTML] [JAVASCRIPT] connaitre la position du curseur dans un TEXTAREA | CSS : position relative et absolute... |
Plus de sujets relatifs à : position des layers - ca me saoule |