Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

Jeu de plateforme/Shoot'em up

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°126660
bfg
Posté le 16-04-2002 à 15:09:45  profilanswer

Bonjour,

je cherche un site, de la doc ou quoi que ce soit de pratique/théorique sur le placement et déclenchement d'ennemi dans un jeu de plateforme ou shoot'em up.

je m'explique plus précisément ... Prenons l'exemple d'un mario, ou les ennemis sont dans le niveau et n'apparaissent pas de manière aléatoire ... Je recherche une structure de donnée ou autre pour mettre cela en place le plus efficacement possible.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 15:09:45  profilanswer

n°126725
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 16-04-2002 à 16:09:36  profilanswer

bfg a écrit a écrit :

Bonjour,

je cherche un site, de la doc ou quoi que ce soit de pratique/théorique sur le placement et déclenchement d'ennemi dans un jeu de plateforme ou shoot'em up.

je m'explique plus précisément ... Prenons l'exemple d'un mario, ou les ennemis sont dans le niveau et n'apparaissent pas de manière aléatoire ... Je recherche une structure de donnée ou autre pour mettre cela en place le plus efficacement possible.

Merci d'avance.  

en quel language ?

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
l'ASM est il un langage universel ? ( en tous cas multi plateforme ? )Développement d'un Jeu De Rôle en ligne, ca vous intéresse ?
Jeu d'instruction - 286 au PentiumProgrammation d'un shoot'em up
[Jeu] Comment coder des ennemis en C++?[DirectDraw] Y en a qui sont interessé par un shoot'em up 2D?
CODE SOURCE "JEU PENDU" URGENTJEU FAIT EN DELPHI, ou en trouver :D.
Jeu d'echec 
Plus de sujets relatifs à : Jeu de plateforme/Shoot'em up

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR