Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  PHP in the air

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PHP in the air

n°52874
Mikvix
Posté le 15-08-2001 à 00:14:39  profilanswer
 

Citation :

oui ? eh bien bonjour !
 
avec ou sans easyphp, sur win98 ou win2k, en bermuda ou en string léopard, les sessions marchent pas avec moi.
 
si je fais le moindre petit sessions_start();  voila ce qu'on me répond :
 
" Warning: open(/tmp\sess_9ac53dbe06bd35610453b91a96a5c126, O_RDWR) failed "
 
notez le /tmp\ particulièrement horrible
 
croyant que c'était un blème de path, jai été modifié la valeur de la ligne "session.save_path" dans mon php.ini pour mettre le bon chemin, et la je me suis apercu que je pouvais mettre n'importe quoi dans mon php.ini, ca ne changeait rien apres relancement d'apache. Pris d'une crise de panique para-pychotique, j'ai décidé de virer tous les php.ini présents sur mon pc : apres relancement d'apache, php fonctionnait encore !!!!!!!!!
 
il y a un donc php.ini invisible présent quelquepart sur ma machine et c'est lui qui mène la barque
 
si quelqu'un sait comment exorciser un pc, ou si quelqu'un voit la solution a ce problème d'ordre surnaturel, qu'il me fasse signe. je lui offrirai un chèque de 74.000$ ainsi qu'un abonement d'un an au magazine Pêche & Cyclisme.
 
zobizoba

mood
Publicité
Posté le 15-08-2001 à 00:14:39  profilanswer
 

n°52877
youdontcar​e
Posté le 15-08-2001 à 00:31:08  profilanswer
 

un petit chemin absolu (c:\windows\temp) et un reboot ... personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  PHP in the air

 

Sujets relatifs
PHP Expression régulièresPHP + rollover + input type="image"
[PHP] question con[PHP] Pb avec script PHP // NEWBIE //
petit qui m'embete dans la fonction ImageString en PHP[PHP]Comment on cree des graphiques en PHP ?
Hebergeur gratuit PHP & mySQL ?[PHP]-problème avec fopen
[PHP] decidement ce soar j'ai du mal![PHP][MYSQL] aide pour petite requete...svp
Plus de sujets relatifs à : PHP in the air


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR