Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  PHP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PHP ?

n°68410
Makizar
Posté le 30-10-2001 à 10:18:25  profilanswer
 

Bonjour, je souhaiterais heberger un fprum en php sur un compte multimania, mais dans la page config.php de mon forum  
 
il faut que je rentre  
 
// type of database running
// (only mysql is supported at the moment)
$dbservertype="???";
 
// hostname or ip of server
$servername="???";
 
Il faut aussi que je rentre un numero de port, j'ai deja chercher sur le site multimania, mais je ne trouve pas
 
Auriez- vous reponse a mes questions ?
 
Merci a vous

 

[edtdd]--Message édité par Makizar--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 30-10-2001 à 10:18:25  profilanswer
 

n°68411
cupra
Posté le 30-10-2001 à 10:21:00  profilanswer
 

tu devrais essayer le forum programation... :heink:

n°68412
Makizar
Posté le 30-10-2001 à 10:22:17  profilanswer
 

Merci d'avoir redirectionner mon sujet

n°68413
Sebastien
Posté le 30-10-2001 à 10:24:23  profilanswer
 

Tu veux heberger une base de donnée aussi ?
Si non t'en a pas besoin.
 
Si oui je crois qu'il fauit que tu l'actives et apres ils doivent peut etre te fournir les renseignements necessaires.

n°68414
Makizar
Posté le 30-10-2001 à 10:27:48  profilanswer
 

Sebastien a écrit a écrit :

Tu veux heberger une base de donnée aussi ?
Si non t'en a pas besoin.
 
Si oui je crois qu'il fauit que tu l'actives et apres ils doivent peut etre te fournir les renseignements necessaires.  




 
 
Oui effectivement, il faut que j'active la base de donnée, cela a ete fais il y a 5 jours deja, et je n'ai rien reçu, mais je ne pense pas qu'ils doivent m'envoyer quelques chose.
 
J'avais ouvert un compte chez kilio.com et tout etait indiquer servername et le numero de port ou je dois me connecter. Mais Kilio est trop lent. C'est pour cela que je me suis tourner vers multimania, maix eux malheuresement n'indique rien

n°68416
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 30-10-2001 à 10:31:08  profilanswer
 

je pense que le service tech de multimania peuvent te donner ces infos... il doit y a voir leur mail sur le ur site non?

n°68417
Sebastien
Posté le 30-10-2001 à 10:32:00  profilanswer
 

Ben envoit leur la demande, perso je connais pas leur site mais ils doivent surement utiliser les trucs par defaut

n°68418
Makizar
Posté le 30-10-2001 à 10:33:34  profilanswer
 

Merci les gars, je vais suivre vos conseil, je vais les contacters


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  PHP ?

 

Sujets relatifs
[PHP - mySQL] problème avec PHP-Nuke[PHP] Manipulation de chaîne : pb avec Array
[PHP] Problème de _gros_ newbie[PHP/HTML] Pb avec envoie des données d'un <select ...multiple>
[PHP] envoyer un mail au format HTMLQuelqu'un connait-il un forum en autre chose que PHP/ASP/CGI???
Probleme PHP-MySQL[PHP] [mySQL] Pseudo frames
[PHP] comment inclure un script caché ds un autre script php[ PHP MyAdmin ] - comment ALTERer une table ??????
Plus de sujets relatifs à : PHP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR