Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  PHP et réferencement ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PHP et réferencement ???

n°34311
eusebius
Posté le 24-05-2001 à 21:48:44  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai lu quelque part que les moteurs de recherche ne referancaient pas les pages en php3 sous pretexte qu'elles sont générées dynamiquement...
 
Je comprends l'interet limité du referencement d'une page de news par contre comme bcp de site je me dirige vers du tout php/mysql y compris pour la gestion des articles disponibles sur mon site et leurs réferencements est primordial !
 
Ce que j'aimerais savoir c'est si il est vrai que les moteurs ne reference pas les pages en php et dans ce cas comment font des sites comme hardware.fr pour que leurs articles soient referencés correctement ?
 
Merci d'avance pour vos reponses, A+

mood
Publicité
Posté le 24-05-2001 à 21:48:44  profilanswer
 

n°34316
omega2
Posté le 24-05-2001 à 22:56:51  profilanswer
 

Les moteurs de recherches ne référencent pas le code des pages php mais le résultat des scripts. pour un site de news, il n'y a pas de problème. Pour un forum, c'est une autre affaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  PHP et réferencement ???

 

Sujets relatifs
aide en PHPPHP: help
[PHP/MySQL] Pb PASSWORD[PHP] problème de fichier & source de programme pour recharger une bdd
[PHP] Tester un serveur (faire un ping), c'est possible ?[PHP & autres]Passer une URL en parametre d'une certaine manière
[ PHP / HTML / JAVASCRIPT ] adresse IP, MAC, nom d'utilisateurPHP et menu déroulant.
pourquoi chez.com veut pas de mon script PHPbesoin d'aide Base de Données PHP & ASP
Plus de sujets relatifs à : PHP et réferencement ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR