Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ PHP ] Problème d'images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ PHP ] Problème d'images

n°50781
shinji
Posté le 03-08-2001 à 09:11:22  profilanswer
 

Sur IE chez moi quand je génère une image png au lieu de l'afficher, une boîte de dialogue apparaît "télécharger" et je peux enregistrer le fichier image mais c'est pas ce que je veux, je veux qu'elle s'affiche dans le navigateur. ça m'a déjà fait le coup au boulot mais ça a disparu je ne sais comment!
Et donc ma question est savez vous d'où cela peut venir propriétés IE, config php?? ça ne le fait pas si c'est une image jpeg mais la qualité dans mon cas n'est pas aussi bonne qu'avec une image png

mood
Publicité
Posté le 03-08-2001 à 09:11:22  profilanswer
 

n°50790
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 03-08-2001 à 10:05:27  profilanswer
 

Le problème ne viens pas de PHP, c'est sûr !
 
Au boulot, sous NT et IE5.0, j'ai le même PB que toi !
Faudra que je vois avec IE5.5...
 
Je sais pas si y'a moyen, mais avec NS4.77 chez moi, çà marche pas non plus les PNG...
 
Je pense que je vais attendre encore un peu avant d'utiliser ce format prometteur !
 
Reste plus que le Jpeg, vu que le gif  :gun:  
 
Y'a moyen de régler la qualité des images avec imagejpeg()...


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°50792
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 03-08-2001 à 10:16:02  profilanswer
 

Extrait de la doc GD pour la qualité (La doc PHP n'en parle pas!)
 
void gdImageJpeg(gdImagePtr im, FILE *out, int quality) (FUNCTION)
void gdImageJpegCtx(gdImagePtr im, gdIOCtx *out, int quality) (FUNCTION)
 
gdImageJpeg outputs the specified image to the specified file in JPEG format. The file must be open for writing. Under MSDOS and all versions of Windows, it is important to use "wb" as opposed to simply "w" as the mode when opening the file, and under Unix there is no penalty for doing so. gdImageJpeg does not close the file; your code must do so.  
If quality is negative, the default IJG JPEG quality value (which should yield a good general quality / size tradeoff for most situations) is used. Otherwise, for practical purposes, quality should be a value in the range 0-95, higher quality values usually implying both higher quality and larger image sizes.  
 
If you have set image interlacing using gdImageInterlace, this function will interpret that to mean you wish to output a progressive JPEG. Some programs (e.g., Web browsers) can display progressive JPEGs incrementally; this can be useful when browsing over a relatively slow communications link, for example. Progressive JPEGs can also be slightly smaller than sequential (non-progressive) JPEGs.


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°51209
shinji
Posté le 06-08-2001 à 11:25:05  profilanswer
 

Merci bcp!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ PHP ] Problème d'images

 

Sujets relatifs
[ Un peu Tout] Probleme ASCII ou autres ...[PHP] Récupération infos navigateurs...
[VC++] création d'une dll et probleme avec GetProcAddress[PHP] et fonction "unlink()" sous zindozs
images png, transparence & netscape navigator 4.xPHP / GD : "undefined function: imagecreate()"
[ PHP Flash] Ou trouver ça??[PHP]::éffacement de fichiers
[JAVA] probleme d'affichage de texte sur video mpg[PHP] Problème avec la création d'images !
Plus de sujets relatifs à : [ PHP ] Problème d'images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR