Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] pb de newbie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] pb de newbie

n°34551
lalex
Posté le 26-05-2001 à 20:26:17  profilanswer
 

alut les gens !!
 
voila, le pb est simple : est il possible de créer des répertoires avec php ?? Parce que des fichiers, je comprends bien avec fopen, mais est ce que cela marche aussi pour des répertoires ...
 
thks pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 26-05-2001 à 20:26:17  profilanswer
 

n°34552
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-05-2001 à 20:33:34  profilanswer
 

LaLex a écrit a écrit :

alut les gens !!
 
voila, le pb est simple : est il possible de créer des répertoires avec php ??  




 
Oui.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°34553
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-05-2001 à 20:36:32  profilanswer
 

Hum, mon serveur de docs est parti en vrille. J'ai un ping de l'ordre de 10s, ce qui est dur en reseau local :D
 

Code :
  1. mkdir (dirname)


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] pb de newbie

 

Sujets relatifs
(PHP) j'arrive pas a afficher des variables crees dans une boucle !Comparer 2 dates en PHP ?
PHP et réferencement ???aide en PHP
PHP: help[PHP/MySQL] Pb PASSWORD
[PHP] problème de fichier & source de programme pour recharger une bdd[PHP] Tester un serveur (faire un ping), c'est possible ?
[PHP & autres]Passer une URL en parametre d'une certaine manièreNEWBIE en PHP recherche aide!!!
Plus de sujets relatifs à : [PHP] pb de newbie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR