Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] -> Kilio.com envoyé un mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] -> Kilio.com envoyé un mail

n°94865
potiron
...
Posté le 30-01-2002 à 13:40:30  profilanswer
 

salut,
 
quelqu'un l'autre jour avait un probleme avec kilio pour envoyer un mail car ils ont coupé mail() .
je viens de tomber sur le meme probleme et je propose a cette personne de bosser a 2 pour trouver une soluce de remplacement .

mood
Publicité
Posté le 30-01-2002 à 13:40:30  profilanswer
 

n°94934
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 30-01-2002 à 15:31:34  profilanswer
 

ouaip c moi :)
 
je viens de tester ce dont je t'avais parlé, à savoir une classe smtp toute faite.
il y a un gros problème qui vient du fait que les serveurs smtp refusent le relying... cad que pour une adresse @site.com tu dois utiliser le serveur smtp de site.com, sinon le mail sera refusé.  Ton fournisseur internet refusera d'envoyer des mails n'importe ou à partir du site de kilio.com puisqu'il n'en connait pas la provenance.
 
Tu as testé de ton côté l'imap ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] -> Kilio.com envoyé un mail

 

Sujets relatifs
HTML/PHP : comment utiliser 2 boutons SUBMIT dans un FORM ???????[PHP--Sessions] -> Sécu forum : temps utilisable ?
[PHP/APACHE][SQL + PHP] Rapidité => comment faire
[PHP] Aidez moi a finir un script d'upload par HTTP !!Probleme avec PHP/SQL
[PHP/SQL] Recupéé les champs d'une table avec php[Asp/Php] Avantage du php par rapport a l asp
PHP / mysql : problème tout con ...Redirection en PHP
Plus de sujets relatifs à : [PHP] -> Kilio.com envoyé un mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR