Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] Eval qui n'evalue pas les tableaux :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Eval qui n'evalue pas les tableaux :(

n°119553
JBs
Posté le 31-03-2002 à 15:59:27  profilanswer
 

Salut, ca fait 2 jours que je me prends la tete sur un tout petit bout de script qui genere une varaible contenant uniquement du HTML et des variables $mavar.
J'evalue la variable avec eval(); mais le probleme c'est que toutes les variables présentes $mavar (qui sont en fait un tableau) sont interprétées comme ARRAY, ce qui ne renvoie pas le bon résultat.
 
Voila un petit exemple :
Contenu initial de la variable : <HEAD><TITLE>$this->_tpldata['.'][0]['titreprincpg']</TITLE>
 
Premiere interpretation : <HEAD><TITLE>Array['.'][0]['titreprincpg']</TITLE>
 
LE tableau est quant à lui normalement constitué, aucun probleme de ce coté la car lorsque je fais un echo $this->_tpldata['.'][0]['titreprincpg'], j'ai la bonne valeur qui s'affiche à l'ecran.
 
Il faut savoir que ce script est normalement fait pour ecrire tout ce qui a ete généré dans une page .html qui est enregistrée sur le site.
 
VOila le code que j'utilise :  
$contenu_fichier = preg_replace('#\{([a-z0-9\-_]*?)\}#is', '\$this->_tpldata[\'.\'][0][\'\\1\']', $contenu_fichier);
$contenu_fichier = addcslashes($contenu_fichier, "\"" );
eval( "\$finalval = \"$contenu_fichier\";" );
$finalval = stripcslashes($finalval);
 
Si vous avez des idée sur ce qui ne va pas ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-03-2002 à 15:59:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] Eval qui n'evalue pas les tableaux :(

 

Sujets relatifs
Pb site free et PHP, tout plante pourquoi???aide PHP svp
[PHP/PERL] expression régulière : apostrophe[PHP/Aspell] Comment installer ce ASPELL avec Windows
[PHP] renommer un repertoire[PHP] Passage des données d'un formulaire
[PHP] Comparaisons d'heures ?ASP/PHP
du PHP compilé ca existe?Le new PHP de free , est ce qu'il supporte les sessions ?
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Eval qui n'evalue pas les tableaux :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR