Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  tout est dans le contenu du message :) ======> HTML facile AIDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tout est dans le contenu du message :) ======> HTML facile AIDE

n°56020
rainckill
Posté le 29-08-2001 à 11:54:23  profilanswer
 

en html, tu serait pas comment on fait pour qu'un lien mene a une page sans les boutons d'ie et qu'on choisisse la taille de la fenetre (comme les pop up)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2001 à 11:54:23  profilanswer
 

n°56033
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 29-08-2001 à 12:23:05  profilanswer
 

javascript:window.open()
 
t'as plus qu'à chercher un peu ;-)


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°56040
pymousses
Posté le 29-08-2001 à 12:38:31  profilanswer
 

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
var Nav = navigator.appName;
var Ver = parseInt(navigator.appVersion);
 
 
//Netscape, on ouvre une nouvelle fenêtre, à laquelle on donne la taille la plus grande possible, mais aucune barre d'outil ou de menu.
if ((Nav == "Netscape" ) && (Ver >= 4)){
 
 
var NewWindow = window.open( 'paroles.htm', 'MaFenetreIE', 'toolbar=no, menubar=no, status=no, directories=no, resizable=no, scrollbars=yes, location=no');
NewWindow.window.outerWidth = screen.availWidth;
NewWindow.window.outerHeight = screen.availHeight;
NewWindow.window.moveTo (screen.availLeft, screen.availTop);
window.close();
 
//Internet explorer, on ouvre une nouvelle fenêtre, pour laquelle on valide le paramètre fullscreen.
}else if((Nav == "Microsoft Internet Explorer" ) && (Ver >= 4)){
 
var newwindow = window.open('paroles.htm', 'MaFenetreIE', 'scrollbars=no, status=no, resizable=yes, fullscreen=yes');
window.close();
 
//ancien navigateur, redirection vers page normal.
}else{
 
self.location="paroles.htm";
 
}
 
//-->
</SCRIPT>


---------------
From Pymousses.
n°56041
pymousses
Posté le 29-08-2001 à 12:40:12  profilanswer
 

Va ici : chez.com/djemweb. Et regarde dans le code source pour la taille de la fenêtre.


---------------
From Pymousses.
n°56060
rainckill
Posté le 29-08-2001 à 13:28:06  profilanswer
 

je crois que vous avez pas totalement compris....
je voudrais enfait un lien menant vers une autre page web sans bouton d'oe ou netscape...
 
je ne veut pas quelle s'oouvre juste a l'affichage de ma page...
 
mon but : cliquez sur un lien, une page sans bouton sans rien s'ouvre avec un image dedans....
 
je voudrais regler la taille de la fenetre en fonction de mes envie (images, + commentaire, etc...)
 
merci
 
Rainckill

n°56065
Dorilys
Posté le 29-08-2001 à 13:57:17  profilanswer
 

Ct pas ça - javascript:window-open()?
 
Toi ce que tu veux pas, C un simple lien qui s'ouvre en _blank, c'est bien ça?


---------------
"Resist Pain? C'est pour résister à la douleur...
n°56066
allergy
bli ? aglapi !
Posté le 29-08-2001 à 13:57:25  profilanswer
 

<a href="popup.html" OnClick="window.open('inscription.php', 'Inscription', 'toolbar=no, location=no, directories=no, status=no, menubar=no, scrollbars=yes, width=566,  height=200'); return false;">Cliquez ici pour le popup</a>

n°56070
rainckill
Posté le 29-08-2001 à 14:02:14  profilanswer
 

voila, je veux pas un simple liens avec la fonction _blank, mais enfait, c'ets presque pareil ! a la seule différence c'est que je ne veut pas voir els bouton du navigateur, et que je puisse régler la taille de la fenetre....

n°56074
rainckill
Posté le 29-08-2001 à 14:08:58  profilanswer
 

allergy a écrit a écrit :

<a href="popup.html" OnClick="window.open('inscription.php', 'Inscription', 'toolbar=no, location=no, directories=no, status=no, menubar=no, scrollbars=yes, width=566,  height=200'); return false;">Cliquez ici pour le popup</a>  




 
merci allergy ! c'est exactement ca que je voulais.... enfin, ce n'est pas pour mettre des pub comme le laisse pensez la taille e la fenetre la :)
 
enfin, merci, T trop sympas !
 
merci aux autres aussi qui ont volu m'aidé :)
 
par contre, comment faire pour lui dire par exemple pleinne largeur, ou pleine longueur, ou plein largeur et longueur ?
100% ca marche pas..... comment faire ?
je ne veut pas par exemple mettre 800 ,et 600 car certain sont en 640*480 et meme plus courement je ^pense 1024*780 et plus....
 
merci
 
Rainckill

n°56121
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 29-08-2001 à 16:41:15  profilanswer
 

eh bien avant tu récupères la hauteur et largeur d'écran en javascript et tu inclues les variables dans ton ouverture de lien
 
cherche un script de détection de résolution d'écran (très facile à trouver)


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  tout est dans le contenu du message :) ======> HTML facile AIDE

 

Sujets relatifs
[html]Comment ecrire dans un TEXTAREA[html] cache pour un sous-domaine
[html] page... pas bouger ! quand on reload la page[HTML][javascript][PHP]enfin internet ;) choper les cookies des sites
[HTML - CSS1] Problèmes d'alignement de paragraphes et de listes[HTML] Comment faire un header et un footer automatique
[HTML] Forcer tout le monde a utiliser une police.[HTML] Aller directement en bas d'une page ?
[HTML] Truc con : image sur une balise INPUT type SUBMIT,[ HTML , JavaScript ] formulaire et JavaScript, cas interessent ....
Plus de sujets relatifs à : tout est dans le contenu du message :) ======> HTML facile AIDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR