Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] cookies - nom de domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] cookies - nom de domaine

n°160324
orazur
Posté le 16-06-2002 à 19:34:13  profilanswer
 

J'utilise pour mon site, afin de se logger, des cookies...
jusque la , tout est normal
mon site est inscrit chez ulimit, qui me donne une redirection gratuite : www.monnomdedomaine.fr.st a la place de monnomdedomaine.free.fr
Or quand j'enregistre un cookie a partir de www.monnomdedomaine.fr.st, le cookie ne sert pourtant que a mon adresse redirectee : monnomdedomaine.free.fr
alors comme la construction d'un cookie est la suivant :
setcookie("Nom_Cookie", "Valeur", expiration, "Chemin", "Nom_Domaine" );
je met www.monnomdedomaine.fr.st a la place de "nom_domaine", or j'ai appris depuis peu que dans l'adresse figurant dans le nom_domaine, il ne pouvait y avoir que deux points(.)
or comme mon nom de domaine en contient 3, ca ne marche pas...
mon cookie ne marche que pour www.monnomdedomaine.fr et non pour www.monnomdedomaine.fr.st  
bon j'espere que vous avez tout suivi
si vous ne trouvez pas, j'aimerais savoir s'il est possible de faire des sessions en php4 qui ne se detruisent pas quand on ferme l'explorer(je me suis tres peu renseigne sur le sujet, je ne sais pas bien comment ca marche)
merci de vos reponses...

mood
Publicité
Posté le 16-06-2002 à 19:34:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] cookies - nom de domaine

 

Sujets relatifs
[PHP] mon top 10 ne marche pas[PHP] Recherche codeur PHP pour site de jeux videos .
[PHP] QuestionProbleme MySQL & PHP
[PHP] Comment faire pour afficher sur plusieurs pages[PHP] - Upload de fichier : recuperation du chemin complet sur mon HD
[PHP] transformation des .doc en PDF avec PDFLib ...[PHP] afficher un 'nouveau' pour les derniers enregistrements...
Decouper une chaine de char en Php[PHP] Cookies sur tout un nom de domaine : possible ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : [PHP] cookies - nom de domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR